Le Lapin wifi, Nabaztag.

Posté le 02/01/10 par Dhyana

http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Articles/a062.jpg
Bon, oui j'avoue, ça fait longtemps que ce petit lapin existe (d'ailleurs il va filer dans ma whislist, parce que je n'ai pas encore réussi à me l'acheter...), mais il est fantastique... et il c'est doté d'une nouvelle capacité : le Nabaztag est désormais capable de lire, à voix haute s'il vous plaît, les titres des actualités via des flux RSS.

C'est ti pas magnifique, Uncle Tom ? ^^

Le service peut être exploité à partir du site de configuration de l'objet sur : 
www.nabaztag.com/fr/index.html.

Pour rappel, le Nabaztag est un gadget qui prend la forme d'un petit lapin qui, derrière une apparence « inoffensive », regorge de technologies. Ce petit « lapinou » intègre effectivement un capteur WiFi, et il peut se connecter sans fil à Internet pour récupérer des informations qu'il se chargera ensuite de vous retranscrire à sa façon.

C'est ainsi qu'il peut vous indiquer chaque matin la météo du jour, le trafic routier, l'arrivée de nouveaux emails, messages ou SMS ... à voix haute ! Car ce petit lapin sait effectivement parler, et il peut même chanter, c'est dire ! Pour retranscrire les émotions et les messages, le Nabaztag utilise aussi un système de couleur qui vient illuminer son visage ou son petit corps. Ainsi, si pour demain la météo annonce un soleil radieux, le Nabaztag se chargera de vous le dire à voix haute, tandis que son corps sera mis en valeur avec une couleur jaune citron.

L'autre moyen de communication offert par le Nabaztag se situe au niveau de... ses oreilles ! Car elles sont effectivement mobiles et s'agitent en fonction de ses humeurs. Il est même possible de bouger soi-même l'oreille du Nabaztag, et de répercuter cette action en temps réel sur le Nabaztag de l'un de vos amis / petit copain / petite copine (rayez les mentions inutiles), heureux possesseur également de ce « lapinou » pas comme les autres.

Le Nabaztag possède désormais des oreilles interchangeables qui permettent de personnaliser l'objet.
Article rédigé par Dhyana.

Catégorie : High-Tech

Tags : Heigh-Tech, Nabaztag

Commentaires

Par Anarion le 02/01/10
Mon Wiwi m'en avait offert un l'an dernier. Et c'est tout mignon comme petite bêbête :D
Par macchan le 02/01/10
Une question : ça coûte combien cette petite bestiole ?
Par Dhyana le 02/01/10
Cette mignone petite chose coûte 100€ tout rond (pour la version de base) sur le site officiel.
Par macchan le 03/01/10
Ok merci. (c'est cher =o)
Par sidvicious le 03/01/10
Il m'en faut un ! ... Quand j'aurais des sous !
Par GeekandGirl le 03/01/10
Je connaissais, car cette petite bête on en a beaucoup parlé. Mais je ne sais pas, moi elle ne m'intéresse pas, elle y prendrait la pousière chaque jour à côté de moi. Pour certains, elle paraît utile, pour moi complètement inutile. En tous les cas très bon article !
Par shousetsu le 03/01/10
J'ai craqué sur ce lapin il y a bien deux ans, maintenant. Et malheureusement, après bien des problèmes avec ma connexion, je ne l'ai jamais rebranché. Alors il décore mon bureau, certes, mais il ne bouge plus et ne s'illumine plus depuis longtemps. Puis, très franchement, c'pas bien drôle d'avoir un Nabaztag quand on connait personne d'autre qui en ait un ^^'... On a vite fait le tour, quand on est sans ami comme moi x)
Par louise-anne le 13/01/10
Ils sont choux, mais comme dit Jellyka, ils ne me serviront pas beaucoup, et prendront sans doute la poussière, c'est bête...
Par Once.Upon.A.Time le 22/01/10
J'en ai un qui fait office d'horloge parlante dans ma chambre maintenant. J'avais souvent des soucis de connexion, ou bien certaine application ne fonctionnait pas en Martinique, pour la météo il me disait chaque matin qu'il pleuvrait alors qu'il faisait beau dans la journée. bref tout çà pour dire que je n'ai pas trop vu son utilité à cette petite bête à part son côté décoratif !!
thanks
Par http://www.d3p84.fr le 28/08/15
Mais il faut avouer que la prochaine aura du style ^^
Une belle comédie romantique qui, je pense, plaira à de nombreuses filles ! Cameron Diaz et Ashton Kutcher forment un couple vraiment idyllique, même si eux en sont convaincus du contraire !
Manger des repas adaptés à ta corpulences, qu'ils soient équilibrés !
Par http://www.bestclips.fr le 22/01/16
Très bon film à regarder où Anthony Hopkins incarne son rôle de tueur à la perfection.
Par http://www.solinea.fr le 12/03/16
En raison de son effet tonique, évitez de boire du thé vert le soir, avant le coucher.
Par http://www.pataplouf.fr le 28/03/16
Le Nabaztag possède désormais des oreilles interchangeables qui permettent de personnaliser l'objet.
Par http://www.bestclips.fr le 14/05/16
Bonne fin de journée, l'équipe.
Pour lutter contre la formation de cellulite, buvez du thé vert à volonté.
Par http://www.kapunka.fr le 04/06/16
Bonne fin de journée, l'équipe.
de cette évasion aérienne.
Par Birkenstock Pas Cher le 27/08/16
réapparaître soudainement.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast