Les stickers en vogue,

Posté le 29/09/09 par GeekandGirl

http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Articles/a015.png
Pour agrémenter votre intérieur, il ne vous suffit de pas grand chose. En effet, seulement d'une mini dose de créativité, et d'une grosse dose d'habileté. La mini, vous sert, à organiser votre « chez vous ». La plus grosse, de la décorer avec soin. C'est sur celle-ci qu'on va s'arrêter quelques instants.

Depuis quelques années, nous avons remarqué qu'une multitude d'objets et machins en tout genre, ont débarqué dans vos magasins préférés. Notamment, les stickers. Petits autocollants qui plaît à tout le monde avec ses choix irrésistibles. En plus, ils peuvent être posés partout, ou presque. Possible à retirer facilement, au cas où il ne vous attirerait plus. Bref, ces petites perles sont vraiment magiques lorsqu'un coin de votre mur s'ennuie, lorsqu'une assiette se sent seule ou perd de son éclat, parce que croyez-moi ça arrive très souvent.

Article rédigé par Mariececg.

Catégorie : D&co

Tags : Décoration, Stickers

Commentaires

Par Hayden le 29/09/09
Il y a des trucs vraiment chouette, ça me tente bien, mais c'est pas très donné niveau pognon...
Par GeekandGirl le 29/09/09
Bah, il y en a des bas de gamme aussi, mais. =D
Par Anarion le 30/09/09
Il y en a qui sont vraiment magnifiques ! D'ailleurs, Willy en a dans sa chambre. Et j'aimerai bien en avoir dans notre appart' ! :) Mais on a encore le temps de voir tout ça :)
Par link11 le 30/09/09
Moi j'ai jamais celui qu'il me faus dans les magasins ou site :'(
Par louise-anne le 30/09/09
J'aodre ces sites, mes prochains achats surement <3
Par Surionn le 04/10/09
J'ai refais un tour sur les sites. C'est toujours aussi "wahou" ! Mais toujours aussi cher... ^^
Par GeekandGirl le 04/10/09
Oui, mais, je trouve que le troisième lien est encore assez accessible par rapport aux deux autres, mais bon, faut fouiller un peu, il y a toujours de quoi combler nos cœur ^^ Mais si tu trouves des liens utiles, fait nous le savoir :P
Par Pavillon-3B le 06/10/09
en même temps, Vian est un des seuls artistes véritablement polyvalent, enfin c'est vraiment un monument français, j'vois pas comment les gens ne s'intèrressent pas à ce mec, c'est pas du fanatisme, c'est un plaisir de lire ses poêmes, dessins, bouquins (sous ses divers pesudonymes), textes pataphysique, piéce de theâtre et autres, et encore plus d'ecouter sa musique, et ton blog est bien sympathique ma foi !
Par Le-roi-lyon le 08/10/09
Ahhhhhh j'trouve ca carrément canon *___*
Par nba london le 10/01/15
C'est toujours gratifiant de découvrir que le mot Ornithorynque résume à lui seul des dizaines de textes. Veinard!
Par http://www.identita.fr le 27/01/15
Depuis quelques années, nous avons remarqué qu'une multitude d'objets et machins en tout genre, ont débarqué dans vos magasins préférés. Notamment, les stickers
Par http://www.bsfmusic.fr le 01/06/15
La mini, vous sert, à organiser votre « chez vous ». La plus grosse, de la décorer avec soin. C'est sur celle-ci qu'on va s'arrêter quelques instants.
mais ça fait du bien de revoir ces anciens jeux remis aux goût du jour.
Depuis quelques années, nous avons remarqué qu'une multitude d'objets et machins en tout genre, ont débarqué dans vos magasins préférés. Notamment, les stickers
Moi je ne fais pas de sport (je n'aime pas sa), et puis je mange de la salade le midi, des tartines de nutella le matin et le soir soupe ou de la viande blanche mais je me prive pas quoi, là j'ai perdu 6kg200 en 3 semaines
thanks
La mini, vous sert, à organiser votre « chez vous ». La plus grosse, de la décorer avec soin. C'est sur celle-ci qu'on va s'arrêter quelques instants.
Moi qui rêvais de danser aux milieux des nuages!
J'ai refais un tour sur les sites. C'est toujours aussi "wahou" ! Mais toujours aussi cher... ^^
ues années, nous avons remarqué qu'une multitude d'objets et machins en
Par http://www.tout-a-dom.fr le 21/01/16
En regardant Hansel et Gretel, je me suis plongée dans mon enfance. Tout est féérie : la maison, surtout, est un paradis pour les enfants. Certains passages, par ailleurs, restent vachement glauques, remplis d'émotions diverses. Les enfants que Eun-Soo va rencontrer sur son passage suite à un accident de voiture,
Par victoria secret uk le 12/03/16
Pour agrémenter votre intérieur, il ne vous suffit de pas grand chose.
Néanmoins, il reste une star timide, essayant de cacher au plus sa vie personnelle.
Par http://www.namamaste.fr le 09/07/16
Certains passages, par ailleurs, restent vachement glauques, remplis d'émotions diverses. Les enfants que Eun-Soo va rencontrer sur son passage suite à un accident de voiture, ne sont pas des mômes ordinaires.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast