Où bien appliquer son parfum préféré ?

Posté le 23/09/09 par GeekandGirl

http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Articles/a009.png
N'avez-vous jamais remarqué qu'appliquer un parfum dans le creux de son cou, au soleil, le parfum pouvait donner de petites tâches sur la peau, appelées grain de beauté ? Que parfois, après une longue journée, le parfum changeait d'odeur, et sentait pas bon ? Ou bien, seulement après quelques minutes, le parfum que vous humer, perd de son odeur ?

Pas de panique, nous avons quelques solutions pour éviter tous ces petits désagrément, qui peuvent gâcher une journée si bien commencée.

Premièrement, un conseil, qui s'applique autant aux hommes, qu'aux femmes. Afin, d'éviter une mauvaise odeur - que le parfum vire - ou bien, pour éviter les méchantes tâches indélébiles sur votre peau - grains de beauté - vous pouvez appliquer votre parfum sur vos vêtements, ou plus séduisant encore, dans vos cheveux. Vous dégagerez une odeur agréable toute la journée, et donc vous n'aurez plus aucun soucis à savoir si vous sentez bon ou non. De plus, si vous appliquer le parfum sur une veste, celle-ci gardera l'odeur plus longtemps, et vous ferez des économies à votre portefeuille. Parce que rappelons-nous, les parfums, ça coûte cher !

Deuxièmement, un conseil qui ne concerne que les demoiselles, mais qui doit être attentivement lu par les hommes. Mesdames, nous avons un conseil ultra-génial, afin de vous empêcher d'embêter votre entourage toutes les minutes, pour leur demander si votre parfum sent toujours bon, ou, demander encore si vous en avez toujours. Appliquez votre parfum dans le creux de vos seins, comme ça, votre nez, n'est pas en permanence coller à lui, vous pourrez alors vérifier quand vous le souhaitez. Et puis, si vous voulez séduire de beaux jeunes hommes, appliquez le dans le creux de vos genoux, comme ça, ils vous suivrons où vous le souhaitez.

Troisièmement, les conseils de Mademoiselle.S : « Je conseille aussi d'allier le parfum avec son lait corporel. Ça fixe le parfum sur la peau et il tient plus longtemps. Pour le parfum dans les cheveux vaut mieux mettre du parfum spécial cheveux comme çà il ne les dessèche pas. Sinon à part le creux du genoux il y a celui des coudes et des poignets. » Merci, pour toutes ces informations.

Article rédigé par Mariececg.

Catégorie : Beauté

Tags : Beauté, Parfum

Commentaires

Par The.Long.Way.Home le 23/09/09
J'adore le conseil au creux des genoux ! Il fallait le savoir ! Mais tu crois que ça marche vraiment ? Personnellement, comme je suis souvent en col roulé - printemps/automne/hiver - je le mets sur le col roulé & ça sent très bon vu que j'en mets devant & sur les côtés aussi. Surtout quand c'est Nina de Nina Ricci. Mon chéri adore ça et il ne se lasse pas de venir jouer avec son nez dans mes cheveux au niveau de mon cou, histoire de sentir ce parfum. Du coup, il ne me lâche plus =). Le reste du temps, je ne suis pas parfum ^^. Bisous <3
Par GeekandGirl le 23/09/09
Ben, écoute, j'ai testé le parfum aux creux des genoux, et chéri l'a remarqué, du coup, ouii j'pense que ça marche ;) Bisous.
Par Lady.Dylan le 23/09/09
Tu es sûre que ça s'appelle "grain de beauté", ces taches ? C'est autre chose, les grains de beauté. En tous cas j'en ai une, depuis très longtemps, de ces taches, dûes à un parfum Petit Poney (il sentait le plastique ^^). Du coup, je ne mets pas, le parfum sur mes vêtements - sinon il ne se "personnalise" pas au contact de la peau, ce qui est dommage - mais je le mets toujours dans des endroits couverts, pour le protéger du soleil !
Par GeekandGirl le 23/09/09
Et bien pour tout te dire, mon médecin traitant m'a parlé de grain de beauté, mais il a peut-être utilisé ce terme, pour simplifier les choses.
Par Hayden le 23/09/09
Merci beaucoup pour les astuces ! Moi qui évite énormément de mettre du parfum, je suis très ravie d'avoir toutes ces informations. Et c'est mon copain qui va être content ! Lui qui adore les odeurs, ça va lui faire plaisir. Surtout dans mes cheveux !
Par Once.Upon.A.Time le 23/09/09
Moi qui est travaillé très longtemps dans une parfumerie je conseille aussi d'allier le parfum avec son lait corporel. Ca fixe le parfum sur la peau et il tient plus longtemps. Sinon tes conseils sont géniaux. Pour le parfum dans les cheveux vaut mieux mettre du parfum spécial cheveux comme çà il ne les dessèche pas. Sinon à part le creux du genoux il y a celui des coudes et des poignets mais c'est sur que mon chéri adoreeee le creux des genoux ;)
Par Anarion le 23/09/09
Ah ah ! Les conseils ! MDR. En tous cas l'article est bien tourné. Je mets quasiment toujours mon parfum sur des vêtements, au niveau du cou. Mais j'ai l'impression qu'au bout de 20 minutes il s'est évaporé et ne sent plus rien ! Ca me frustre à un point ! Pour les cheveux je n'ai jamais testé LOL ! Par contre, je ne connaissais pas du tout pour l'histoire des grains de beautés ! On en apprend tous les jours ! =D
Par GeekandGirl le 23/09/09
Oui, en même temps, ce blog a été conçu pour ça. Les découvertes, et apprendre.
Par link11 le 23/09/09
Ah ouais, on peux le mettre partout carrément xD
Par GeekandGirl le 23/09/09
Oui, en sorte. C'est ce qui fait son charme ;)
Par Anarion le 23/09/09
En tant que posteur ici, je sais bien que ce blog a pour vocation de faire découvrir. ;-) Et c'est une très bonne chose !
Par chocodream le 23/09/09
En ce qui me concerne je vaporise le parfum devant moi et passe a travers le mur de brume avant qu'il ne retombe.
Par Once.Upon.A.Time le 24/09/09
Ah c'est gentil de l'avoir mi dans l'article.merci ^^
Par Hayden le 29/09/09
Oh les nouvelles informations me plaisent bien! :P
Par GeekandGirl le 05/10/09
A moi aussi, bisous, louise-anne.
. La venue de la modératrice Mademoiselle.S
✿. Un nouveau design plus frai.
Par http://www.valbuena.fr le 01/06/15
La venue de la modératrice Mademoiselle.S
✿. Un nouveau design plus frai.
mais ça fait du bien de revoir ces anciens jeux remis aux goût du jour.
Depuis quelques années, nous avons remarqué qu'une multitude d'objets et machins en tout genre, ont débarqué dans vos magasins préférés. Notamment, les stickers
Depuis quelques années, nous avons remarqué qu'une multitude d'objets et machins en tout genre, ont débarqué dans vos magasins préférés. Notamment, les stickers
Moi je ne fais pas de sport (je n'aime pas sa), et puis je mange de la salade le midi, des tartines de nutella le matin et le soir soupe ou de la viande blanche mais je me prive pas quoi, là j'ai perdu 6kg200 en 3 semaines
thanks
Mais même si Anne Roumanoff est aujourd'hui une comique assez reconnue, présente dans beaucoup d'émissions, faisant souvent des représentations assez comiques, diverses et variées dans les sujets évoqués, il n'en reste pas moins que c'est une femme à part entière avec ses des envies,
Et non, ce ne fut pas volontaire ! :)
J'ai refais un tour sur les sites. C'est toujours aussi "wahou" ! Mais toujours aussi cher... ^^
Par http://www.le-belkago.fr le 22/10/15
ues années, nous avons remarqué qu'une multitude d'objets et machins en
J'ai refais un tour sur les sites. C'est toujours aussi "wahou" ! Mais toujours aussi cher... ^^
Par http://www.le-belkago.fr le 15/12/15
J'ai refais un tour sur les sites. C'est toujours aussi "wahou" ! Mais toujours aussi cher... ^^
Pour agrémenter votre intérieur, il ne vous suffit de pas grand chose.
Par http://www.otamago.fr le 14/05/16
Néanmoins, il reste une star timide, essayant de cacher au plus sa vie personnelle.
Par Alaitro le 26/05/16
Merci beaucoup pour votre ecrit, j’ai pas mal appris
Vous dégagerez une odeur agréable toute la journée, et donc vous n'aurez plus aucun soucis à savoir si vous sentez bon ou non. De plus, si vous appliquer le parfum sur une veste, celle-ci gardera l'odeur plus longtemps, et vous ferez des économies à votre portefeuille.
Par Mixpart le 04/10/16
Quel ecrit surprenant, merci pour ce boulot qui demande de l’investissement !
Par Naty Mabilat le 08/05/19
Coucou. Je vous remercie quant à votre article
Par Jeff Palmier le 13/12/19
Quel edito agréable, merci beaucoup pour le boulot que vous avez fait.
Par Yvon Cartier le 15/03/20
Un grand merci pour cet article, je sais que j’ai énormément appris
Par Marlene Benesteau le 22/02/21
Hello ! Je vous remercie quant à ce travail que vous faîtes. J’aurai malgré tout apprecié encore d’autres détails
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast