Radio Bistro : On ne nous dit pas tout !

Posté le 21/09/09 par GeekandGirl

http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Articles/a007.pngParce que Anne Roumanoff, c'est cette femme incroyable née le 25 septembre 1965 à Paris. On la reconnaît surtout avec son sourire ultrabright et ses tenues rouges. Mais Anne Roumanoff, c'est aussi l'humour vache. De nombreux sketchs, parfois des crises de fou rire pour certains, d'autres fois, tirer la tronche longue de 3m mais Anne Roumanoff est inimitable. C'est une comique, mais elle-même définit différemment les comiques : "Les comiques sont des gens décalés. Je ne connais pas d'humoristes qui aillent vraiment bien. Le fait d'avoir besoin de rire, c'est une névrose un peu tordue". Que les choses soient claires !
 
Anne Roumanoff est une femme pleine de ressources, complètement décalée. Pour elle, l'humour "c'est comme une grenouille, ça meurt pendant la dissection". Une femme qui aime l'autodérision, qui se moque bien de ce qu'on peut penser d'elle en fait. Pendant longtemps, Anne Roumanoff a été critiqué car elle ne correspondait pas aux "normes" pour être comique, niveau physique notamment. Mais elle s'y est faite. Mais cette femme pleine de vie a beau être comique, elle a également ses comiques préférés notamment Gad Elmaleh, Florence Foresti, Dany Boon, Franck Dubosc & Nicolas Canteloup. Notre comique est une dévoreuse de livres à ses moments perdus : Balzac, Zola, Tolstoï, Dostoïevski. Excepté Proust.

Mais même si Anne Roumanoff est aujourd'hui une comique assez reconnue, présente dans beaucoup d'émissions, faisant souvent des représentations assez comiques, diverses et variées dans les sujets évoqués, il n'en reste pas moins que c'est une femme à part entière avec ses des envies, des regrets, des pêchés mignons (notamment le moelleux au chocolat), des amis & amies en dehors des planches de comédie. Bref, Anne Roumanoff, on la retrouve dans Vivement Dimanche avec Michel Drucker sur France 2, mais c'est également une actrice et une auteure hors pair. A vous de la découvrir !
 
Quelques petits choses sur Anne Roumanoff :

- La personne politique qu'elle serait : Martine Aubry ou Roselyne Bachelot.
- Son rêve inassouvi : jouer dans un film qui marche.
- Une superstition : ne pas être en rouge sur scène.
- Ses collections : les livres sur les régimes.
- Un porte-bonheur : son alliance.
- La personne avec qui être coincée dans un ascenceur : Barack Obama.
- Un autre métier : journaliste reporter à la Erin Brockovich.
- Un conseil aux Français : Arrêtez de râler.
 
Quelques petits extraits :

Anne Roumanoff, Vivement Dimanche, à propos de Nicolas Sarkory : "C'est une petite saucisse avec plein de fayots autour".
Anne Roumanoff, dans son DVD, cite Coluche : "En ce moment, il vaut mieux avoir les bourses en action, que des actions en bourse".

 
On ne nous dit pas tout !


Article rédigé par TLWH.

Catégorie : People

Tags : People, Humoristes

Commentaires

Par louise-anne le 21/09/09
Faut dire que cette femme j'l'aime pas du tout! Mais qu'est-ce qu'elle me fait rire :)
Par Hayden le 21/09/09
Ah moi, je suis au contraire de toi. Je l'aime bien notre Anne Roumanoff. Mais je dois dire que je préfère l'humour à Florence Foresti !
Par Anarion le 21/09/09
Moi qui généralement n'aime pas trop les comiques, elle je l'aime beaucoup. Je trouve son humour intelligent, contrairement à la plupart des autres humoristes... Bon choix Barbara ! :)
Par The.Long.Way.Home le 21/09/09
Merci à vous trois <3
Par louise-anne le 21/09/09
merci à toi de l'inspiration !! J'ai jamais écrit d'article aussi long j'crois! Même lorsque j'suis inspirée <3
Par Arsenic le 21/09/09
Je crois que c'était sur l'UMP, à la base, la saucisse et les fayots ^^
Par chocodream le 23/09/09
j'aime beaucoup cette femme, je préfère aussi Florence Foresti, mais il n'empêche qu'elle est sympa quand meme ;)! Sa citation de Coluche est énorme xD!
Par Elora le 15/10/09
Une préférence pour Florence Foesti mais j'adore aussi Anne Roumanoff. Et, pourtant, j'ai souvent du mal avec les humoristes
. La venue de la modératrice Mademoiselle.S
✿. Un nouveau design plus frai.
Par http://www.happy-surf.fr le 01/06/15
La venue de la modératrice Mademoiselle.S
✿. Un nouveau design plus frai.
Depuis quelques années, nous avons remarqué qu'une multitude d'objets et machins en tout genre, ont débarqué dans vos magasins préférés. Notamment, les stickers
Depuis quelques années, nous avons remarqué qu'une multitude d'objets et machins en tout genre, ont débarqué dans vos magasins préférés. Notamment, les stickers
Mais même si Anne Roumanoff est aujourd'hui une comique assez reconnue, présente dans beaucoup d'émissions, faisant souvent des représentations assez comiques, diverses et variées dans les sujets évoqués, il n'en reste pas moins que c'est une femme à part entière avec ses des envies,
J'ai refais un tour sur les sites. C'est toujours aussi "wahou" ! Mais toujours aussi cher... ^^
ues années, nous avons remarqué qu'une multitude d'objets et machins en
Par http://www.gardenbaby.fr le 08/12/15
J'ai refais un tour sur les sites. C'est toujours aussi "wahou" ! Mais toujours aussi cher... ^^
J'ai refais un tour sur les sites. C'est toujours aussi "wahou" ! Mais toujours aussi cher... ^^
Par http://www.r-e-v-i.fr le 12/03/16
Pour agrémenter votre intérieur, il ne vous suffit de pas grand chose.
Trois jeunes demoiselles qui s'associent pour vous offrir un tout plein d'informations de tous les domaines.
Mais de nombreuses péripéties vont croiser son chemin, laissant à la série une diversité, et une intrigue hors du commun ; mêlant amour, trahison, humour & chirurgie. Une série qui peut nous faire passer du rire aux larmes, par des petites choses simples et banales de la vie.
Par 먹튀검증 le 03/08/22
You have done a amazing job with you website
Par 먹튀검증업체 le 08/08/22
You might comment on the order system of the blog. You should chat it's splendid. Your blog audit would swell up your visitors. I was very pleased to find this site.I wanted to thank you for this great read!!
Par 꽁머니 환전 le 06/09/22
Hi to everybody, here everyone is sharing such knowledge, so it’s fastidious to see this site, and I used to visit this blog daily
A very excellent blog post. I am thankful for your blog post. I have found a lot of approaches after visiting your post.
Par nba중계 le 28/11/22
This is also a very good post which I really enjoyed reading. It is not every day that I have the possibility to see something like this..
Par 꽁머니 홍보방 le 23/01/23
I feel very grateful that I read this. It is very helpful and very informative and I really learned a lot from it.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast