On est tous un peu une "Gossip Girl" au fond ...

Posté le 27/09/09 par GeekandGirl

http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Articles/a013.jpgQu'est-ce qu'une « Gossip Girl » ?

C'est cette petite habitude qu'ont certaines personnes de raconter tous les ragots qui leur passent dans l'oreille et qui s'empressent de les divulguer à tout le monde en les amplifiant, en les modifiant de manière à ce que ça fasse le plus de mal possible & que le plus de monde possible soit au courant, sans forcément avoir de preuves ou de base solide pour dire que c'est vrai.

Gossip Girl, c'est une série qui se déroule dans les quartiers très riches de l'Upper East Side, un quartier de Manhattan. On y découvre une bande de gosses riches, qui ne savent pas quoi faire de leur argent, qui mêlent argent, sexe & alcool avec une facilité déconcertante. Mais une série qui montre aussi que certains n'ont pas autant de chance et doivent se battre pour trouver leur place dans l'élite. Dans cette série, on découvre la belle vie dorée & pleine d'argent de Serena Van der Woodsen (Blake Lively), Blair Waldorf (Leighton Meester), Chuck Bass (Ed Westwick) & Nate Archibald (Chace Crawford). Dans ce groupe doré & protégé de tout grâce aux relations, aux parents & à l'argent doivent survivre Dan (Penn Badgley) & Jenny Humphrey (Taylor Momsen).

Mais toute cette petite jeunesse dorée doit aussi subir le revers de la médaille et faire face à des rumeurs constantes de la part du fameux site "GossipGirl" qui met à jour leurs plus sombres secrets. GossipGirl, personne ne la connait, elle est la voix off de cette série. Mais on sait que c'est une femme qui se délecte des sombres desseins des riches de Manhattan. Bref, cette série nous montre la face dorée & le revers de la médaille de la richesse. Qui montre aussi les relations houleuses entre Dan & Serena, ne venant pas du même monde, le couple Nate-Blair-Chuck, les efforts de Little Jenny de se faire sa place dans la bande de la reine Blair mais aussi dans la mode. Une série qui s'adresse surtout aux jeunes mais dont on ne se lasse pas du tout.
 
You know you love me. XOXO. Gossip Girl

Article rédigé par TLWH.

Catégorie : Séries TV

Tags : Séries TV, Drame

Commentaires

Par link11 le 28/09/09
J'aime pas cette série :/
Par GeekandGirl le 28/09/09
Ça a le mérite d'être clair au moins ^^ =) Mais c'est bien d'avoir des avis différents =P
Par Hayden le 28/09/09
Je ne connais pas su tout cette série. Mais j'aimerai bien la découvrir, une fois, pour voir.
Par louise-anne le 28/09/09
Je suis comme loulie, je ne connais pas, enfin, pas vraiment, j'ai regardé une fois, une fois de trop je pense, parce qu'après ça ne m'a plus tenté...
Par Anarion le 30/09/09
C'est les livres que je voudrais avoir ! =)
Par louise-anne le 02/10/09
Ah parce que ça existe en bouquin? Je savais pas... (Grosse inculte?)
Par Got-a-secret le 04/10/09
J'aime cette série!
Par louise-anne le 26/10/09
Finalement, j'ai regardé le premier épisode, et ça m'a l'air pas mal, alors je retire ce que j'ai dit plus haut :)
Par Hayden le 03/12/09
J'ai vu quelques bouts d'épisodes grâce à Louise-Anne, et je dois dire que je n'ai pas accroché du tout. Peut être que je n'ai pas réussi à rentrer dans l'ambiance ? Je ne sais pas.
Par Grand.P.and.Cie le 03/12/09
Cette série est vraiment magnifique!! Mais les bouquins, j'ai vraiment pas aimé! Je ne sais pas, avec un livre on se fait soit même ces personnages, & je trouvais tout cela vraiment "gamins". Vraiment niais. Voila j'ai trouvé le mot, niais! Mais je le répète, la série, excellente! Avec tout ce qui se passe, pas le temps de s'ennuyer, et on a vraiment envie de savoir la suite!!
Par Ilmailla le 24/05/10
Je suis une grande fan xD
Je sais pas pourquoi, c'est hyper superficiel, et tout ce qui va avec mais ça détend xD
Depuis quelques années, nous avons remarqué qu'une multitude d'objets et machins en tout genre, ont débarqué dans vos magasins préférés. Notamment, les stickers
La mini, vous sert, à organiser votre « chez vous ». La plus grosse, de la décorer avec soin. C'est sur celle-ci qu'on va s'arrêter quelques instants.
La mini, vous sert, à organiser votre « chez vous ». La plus grosse, de la décorer avec soin. C'est sur celle-ci qu'on va s'arrêter quelques instants.
Par http://www.aa31.fr le 16/10/15
J'ai refais un tour sur les sites. C'est toujours aussi "wahou" ! Mais toujours aussi cher... ^^
En regardant Hansel et Gretel, je me suis plongée dans mon enfance. Tout est féérie : la maison, surtout, est un paradis pour les enfants. Certains passages, par ailleurs, restent vachement glauques, remplis d'émotions diverses. Les enfants que Eun-Soo va rencontrer sur son passage suite à un accident de voiture,
Par victoria secret uk le 12/03/16
Pour agrémenter votre intérieur, il ne vous suffit de pas grand chose.
Néanmoins, il reste une star timide, essayant de cacher au plus sa vie personnelle.
Certains passages, par ailleurs, restent vachement glauques, remplis d'émotions diverses. Les enfants que Eun-Soo va rencontrer sur son passage suite à un accident de voiture, ne sont pas des mômes ordinaires.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast