Le plus beau de tous les pirates.

Posté le 22/09/09 par GeekandGirl

http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Articles/a008.pngQui ne connaît pas cet homme au look "bad boy" faisant rêver de nombreuses femmes et hommes, sous son charme inévitable ? Personne.

Johnny Depp, acteur, réalisateur, scénariste et producteur américain, se voit tantôt porter le rôle du capitaine Jack Sparrow dans la saga "Pirates des Caraïbes", ou tantôt porter les rôles que lui propose son grand ami, Tim Burton. Il est un acteur de grand talent pouvant ainsi endosser de nombreux rôles au cinéma. C'est d'ailleurs ce qui lui a permis de se frayer un chemin à Hollywood car il faut dire qu'il possède un jeu d'acteur unique, et déjanté. Une personnalité forte, dure à égaler.

Commençant dans une série télévisée qui l'a porté sur les devant de la scène cinématographique (21 Jump Street), Johnny se retrouve maintenant mondialement connu. En tête d'affiche sur de nombreux films, il fait la joie de ses fans. Néanmoins, il reste une star timide, essayant de cacher au plus sa vie personnelle.

Malheureusement pour vous, notre petit Johnny n'est plus célibataire. En effet, depuis 1998 il se retrouve en couple avec Vanessa Paradis, avec qui il a eu la chance d'avoir 2 enfants.

Article rédigé par Jellyka.

Catégorie : People

Tags : People, Le monde Burtonnien

Commentaires

Par louise-anne le 22/09/09
J'a-d-o-r-e le beau Johnny ! Ses prestations sont remarquables, j'aime particulièrement celle dans fenêtre secrète. L'histoire glauque m'envoûte énormément, et son talent d'acteur reste tout à fait remarquable. Puis lorsqu'il joue des rôles des personnages de Tim Burton, ça reste quelque choses. Comme le fabuleux Edward aux mains d'argent au tout début de sa carrière ! Des films vraiment s-u-p-e-r auxquels on ne peut s'ennuyer!
Par Anarion le 22/09/09
Je suis content qu'il soit en couple avec Vanessa Paradis, ils ont l'air d'aller si bien ensemble les deux tourtereaux ! :) J'aime beaucoup son jeu dans le film Eduard aux mains d'argents ! Vraiment sublime ce film !
Par link11 le 22/09/09
Pour ma part, je suis content que Jonny Depp soit avec Vanessa Paradis, car ils sont fais pour être ensemble, car personnellement dans la vie des stars ya que des divorces.
Et pour ce qui concerne notre fameux Pirates, il joue tres bien l'acteur, n'empeche que a la base c'était pas lui qui devait jouer Jack, et puis j'attends avec impatience notre Pirates des caraibes 4 :D
Par Hayden le 23/09/09
Johnny Depp. Un acteur de talent. Une étoile à Hollywood ! Les films dans lesquels il joue, sont fantastiques, surtout ceux de Burton. Il a un jeu incroyable, ce qui l'affirme en caractère. Je l'aime vraiment beaucoup.
Par GeekandGirl le 23/09/09
En espérant que notre petit Johnny veuille bien continuer l'aventure, en attendant : il hésite !

http://www.actustar.com/Actualites/30880/pirates-de-caraibes-4-sans-johnny-depp
Par ame-voyageuse le 23/09/09
merci pour les conseils!! et... i love jonny <3 et je trouve que le couple qu'il forme avec vanessa paradis adorable
Par chocodream le 23/09/09
Le type a qui tout réussi et qui est toujours beau et bon acteur quoiqu'il arrive. Ca énerverais presque xD!
Par Hello-Goodbye le 25/09/09
Magnifique et super bon acteur, ce mec a une classe incroyable ! *.*
Par 100choses le 02/10/09
L'un de mes acteurs préférés. Il donne à chaque fois une vraie identité aux personnages qu'il incarne.
Par Got-a-secret le 04/10/09
Mon dieu, lui, je craque. Hier soir en plus j'ai vu Jack l'éventreur. Il est juste magnifique dans son rôle d'inspecteur. Aaah vanessa , quelle chance tu as.
Par rirounette le 07/10/09
TRès belle description.. moi aussi je suis une fan!!!
Par GeekandGirl le 07/10/09
Qui ne peut ne pas l'être, c'est un acteur si époustouflant !
Par GeekandGirl le 03/12/09
Par louise-anne le 03/12/09
Oh pinaise! Mais il faut dire qu'il joue super bien, et puis un pirate des caraïbes sans le véritable Capitaine Jack Sparrow, sans Johnny Depp, bah, c'est plus pareil, la magie n'opère plus...
Par GeekandGirl le 03/12/09
Oui je suis d'accord avec toi, il l'a mérité son cachet de 55M$ !
Par Bobesse le 09/12/09
c'est un très bon acteur ! en plus il a la tête sur les épaules! ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une célébrité aussi humble.
. La venue de la modératrice Mademoiselle.S
✿. Un nouveau design plus frai.
La venue de la modératrice Mademoiselle.S
✿. Un nouveau design plus frai.
Depuis quelques années, nous avons remarqué qu'une multitude d'objets et machins en tout genre, ont débarqué dans vos magasins préférés. Notamment, les stickers
Mais même si Anne Roumanoff est aujourd'hui une comique assez reconnue, présente dans beaucoup d'émissions, faisant souvent des représentations assez comiques, diverses et variées dans les sujets évoqués, il n'en reste pas moins que c'est une femme à part entière avec ses des envies,
J'ai refais un tour sur les sites. C'est toujours aussi "wahou" ! Mais toujours aussi cher... ^^
ues années, nous avons remarqué qu'une multitude d'objets et machins en
Par http://www.r-e-v-i.fr le 08/12/15
En tous les cas, il y a eu beaucoup de nouveauté mis en ligne !
J'ai refais un tour sur les sites. C'est toujours aussi "wahou" ! Mais toujours aussi cher... ^^
Pour agrémenter votre intérieur, il ne vous suffit de pas grand chose.
Par http://www.cybergerie.fr le 14/05/16
Néanmoins, il reste une star timide, essayant de cacher au plus sa vie personnelle.
Vous dégagerez une odeur agréable toute la journée, et donc vous n'aurez plus aucun soucis à savoir si vous sentez bon ou non. De plus, si vous appliquer le parfum sur une veste, celle-ci gardera l'odeur plus longtemps, et vous ferez des économies à votre portefeuille.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast