Lorsque les émotions nous frôlent ...

Posté le 10/09/09 par GeekandGirl

http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Articles/a002.png
Twilight, Chapitre 1 : Fascination.

Titre original :
Twilight.
Réalisé par :
Catherine Hardwicke.
Genre : Fantastique.
Durée : 2h10 min.
Année de production : 2008.
Synopsis : Une jeune fille de 17 ans prénommée Bella Swan, quitte le cocon familial de sa mère à Phoenix, pour aller vivre dans celui de son père à Forks, et ça en plein milieu de l'année scolaire. Elle se fait très vite des amis, notamment, Eric, Angela, Mick, et Jessica. Mais, elle fait aussi la connaissance d'une famille quelque peu particulière les Cullen, un clan si réservé dont elle est tout de suite intriguée, et surtout attirée, notamment envers le plus jeune, Edward. Ils vont chercher tous les deux à se rapprocher petit à petit, attirés l'un par l'autre. Bella va ensuite découvrir le mystérieux secret qui plane sur sa famille ainsi que sur lui, ce qui ne l'empêchera pas de tomber irrévocablement amoureuse.

Mon avis : Un avis plutôt original, certes. J’utilise en premier lieu une citation tirée du livre de Stephenie Meyer, Fascination, pour illustrer mes propos suivants. « Et le lion s'éprit de l'agneau... murmura-t-il. Exaltée, je détournai la tête et dissimulai mes yeux. - Quel imbécile, cet agneau ! Soupirai-je. - Quel fou, ce lion ...Quel masochiste ... Il s'abîma dans la contemplation de la forêt ombreuse, entraîné par des pensées secrètes ». Pour moi, ces paroles me reviennent, parce qu'elles me touchent, m’envahissent ; elles sont celles échangées entre Bella et Edward. Elles me hantent depuis la sortie de l’adaptation cinématographique dans nos salles de cinéma. Elles me font rêver, oui. Rêver ! Telle une petite fille qui rêve de son prince charmant. Comme cet Edward est formidable, et touche la perfection.Cela dit, on ne peut pas trop se fier à cela, car c’est un vampire, mais. Je conseille tout de même aux romantiques de regarder ce film, si prenant, mêlant romance, et suspens admirablement. Les musiques d’accompagnements sont vraiment bien insérées avec les émotions du film. Franchement à revoir !
Article rédigé par Mariececg.

Commentaires

Par britaned le 10/09/09
J'ai adoré ce film ;) Comme beaucoup de personnes !
Par im4gine le 10/09/09
<3 depuis novembre 2008 en Belgique, vu revu et revu encore! J'aime, j'adore, je kiffe trop sa race!!!
Par The.Long.Way.Home le 10/09/09
Mon dieu, Marie, j'aime comment tu as écrit cet article. Puis Twilight, c'est ... Magique. Sincèrement, un film que j'ai adoré. Hâte de voir le second volet personnellement :). Mais ton article, magnifique. J'aime follement ^^.
Par louise-anne le 11/09/09
Oh merci Barbara !! C'est vraiment gentil, puis j'ai eu l'inspiration de l'article grâce à toi ;) Bisous !
Par link11 le 11/09/09
vivement le 2 :p
Par chouchou2315 le 12/09/09
Bonjour les filles!
Alors je ne sais pas laquelles de vous 3 à fait le design mais il est juste magnifique. Justement ca fait quelque ssemaines que je pense à un nouveau design pour mon blog et tout, j'ai les idées, la bannière se finalise mais c'est la strcture que je voulais changer. Je suis juste tombé amoureux de celui ci, pouvez vous me dire comment on fait puor avoir le blog comme ça avec le menu sur le côté et la tagboard qui rest immobile sur le côté? c'est un côté spécial ou seulement la modification d'un design de base? si c'est le cas je devrais pouvoir mp'en sortir par contre si c'est un code CSS je ne pense pas! L'une d'entre vous pourrait m'aider???? (si vous ne voulez pas, je comprendrais aussi hein)
merci quand même!
Par louise-anne le 13/09/09
Euh, c'est moi qui est fait l'habillage, enfin avec Laurie aussi lol, j'veux bien t'aider pour le tien, mais après la pré-rentrée, parce que là j'suis débordée, bisous
Par Hayden le 13/09/09
Je suis d'accord avec Cyril (Link11), vivement le 2 :P
Par http://www.softbox.fr le 27/01/15
Dans cette collection on y retrouve les incontournables de la Megadrive : Sonic The Hedgehog, Streets of Rage, Ecco the Dauphin, Shining force, Golden Axe et bien d'autres encore... De quoi avoir une longévité incroyable du jeu.
Dans cet opus, on ne retrouve pas grand nombre de nouveautés depuis la collection sortie en 2007 pour la PS2 et la PSP; mais ça fait du bien de revoir ces anciens jeux remis aux goût du jour.
mais ça fait du bien de revoir ces anciens jeux remis aux goût du jour.
Depuis quelques années, nous avons remarqué qu'une multitude d'objets et machins en tout genre, ont débarqué dans vos magasins préférés. Notamment, les stickers
Dans cet opus, on ne retrouve pas grand nombre de nouveautés depuis la collection sortie en 2007 pour la PS2 et la PSP; mais ça fait du bien de revoir ces anciens jeux remis aux goût du jour.
En tous les cas, il y a eu beaucoup de nouveauté mis en ligne ! J'espère qu'elles serviront au plus grand nombre d'entre nous !
ues années, nous avons remarqué qu'une multitude d'objets et machins en
En tous les cas, il y a eu beaucoup de nouveauté mis en ligne !
J'ai refais un tour sur les sites. C'est toujours aussi "wahou" ! Mais toujours aussi cher... ^^
Par http://www.zoe-photo.fr le 12/03/16
Alors voilà un petit article pour vous aider à vous y retrouver dans votre shopping !
Par http://www.csb77.fr le 14/05/16
Trois jeunes demoiselles qui s'associent pour vous offrir un tout plein d'informations de tous les domaines.
Il s'abîma dans la contemplation de la forêt ombreuse, entraîné par des pensées secrètes ». Pour moi, ces paroles me reviennent, parce qu'elles me touchent, m’envahissent ; elles sont celles échangées entre Bella et Edward.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast