On a tous un secret caché...

Posté le 24/11/09 par GeekandGirl

http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Articles/a032.png

Ghost Whisperer est une série télévisée américaine créée par John Gray. Elle est diffusée depuis le 23 septembre 2005  en Amérique et en France, la série est diffusée depuis le 6 septembre 2006 sur TF6 et le 3 juin 2007 sur TF1.
 
Synopsis : Melinda Gordon a un don que sa grand-mère avant elle avait également : elle peut communiquer avec l'esprit des morts. Elle a désormais aussi une mission : relayer les messages des disparus afin de soulager, voire de sauver, les vivants et permettre ainsi aux esprits libérés de passer de l'autre côté...

Mon Avis : Je crois que ce qui a capté mon attention, au début, est le générique, si mystérieux, étrange, et si bien réalisé. Mais, bien sûr, il n'y a pas que cela, les musiques déconcertantes nous entraînent dans cet univers paranormal, où y siègent des acteurs fabuleux. Bien évidemment, ce qui m'avait poussé à regarder pour la première fois cette série, était  que Jennifer Love Hewitt  tenait le rôle de l'actrice principale. Une actrice de grand cœur, et si magnifique ; elle garde un naturel surprenant, ce qui ravive d'autant plus cette certaine attirance vers cet univers ~ce qui me plaît bien, je l'avoue. Les histoires se ressemblent, c'est évident, c'est pourquoi j'y ajoute un bémol. Certes l'intrigue est présente du début, jusqu'à la fin de l'épisode, ce qui rend le suspens à son apogée, mais. Elle reste toujours similaire, par rapport aux autres épisodes : les morts apparaissent - Melinda intervient - et ensuite, il rejoigne la lumière. Mise, à part ce petit détail, la série est sympa et agréable à regarder.
Article rédigé par Mariececg.

Catégorie : Séries TV

Tags : Séries TV, Drame, Fantastique

Commentaires

Par DouceAgonie le 24/11/09
J'aime beaucoup cette série aussi!
Par The.Long.Way.Home le 24/11/09
C'est une série que j'adore tout particulièrement. Déjà parce que j'aime beaucoup Jennifer Love Hewitt, elle est fabuleuse en Melinda. Saviez-vous qu'elle était dans le clip "Hero" d'Enrique Iglesias ? Maintenant vous le savez =P. Mais la série en elle-même est très bien faite. J'essaye de la suivre au maximum mais pas toujours simple. C'est vrai que c'est toujours le même principe. Elle voit un mort, tente de l'aider & le fait entrer dans la lumière. Sauf pour ceux qui ne veulent pas & sont happés par les ténèbres. C'est bouleversant quand la mort s'attaque directement à elle et qu'elle ne peut que constater ... Mais chut ^^.
Par Hayden le 24/11/09
J'aime également beaucoup Jennifer Love Hewitt, et aimant les éléments basés sur l'étrange et le surnaturel je ne pouvais qu'aimer cette série. Malheureusement je l'a trouve pas assez diversifié, et on tombe vite dans la lassitude.
Par link11 le 24/11/09
Belle Série, mais la TV l'a coupé en pleine série et a recommencé , donc j'en ai un peu marre de ces gens qui coupe en pleins séries!
Par Dirty-Mind le 03/12/09
J'aime bien cette série ,quand je peux la regarder,je n'hésite pas.Je suis toujours fasciné par les belles robes de Melinda *__*
Par GeekandGirl le 03/12/09
Rah, moi aussi je suis toujours fascinée par ses robes, qui lui vont à ravir il faut le souligner ! :)
Par Fleur-de-Lutin le 12/02/10
Ma série préférée, le personnage de Mélinda Gordon est fascinant
Par Epidistel le 01/03/10
Ma serie favorite :D
Par lanternebleue le 06/03/10
J'aime beaucoup cette série mais je n'ai pu trouver que le premier épisode sur Internet...
Synopsis : Alors qu'ils partent faire du camping en forêt, Fonda et ses amis sont attaqués par Three Finger, mutant cannibale dégénéré. Bien que Fonda réussit à survivre au massacre
Alors qu'ils partent faire du camping en forêt, Fonda et ses amis sont attaqués par Three Finger, mutant cannibale dégénéré. Bien que Fonda réussit à survivre au massacre, ce n'est pas le cas de ses accompagnateurs. La jeune femme est alors livrée à elle-même, seule dans les bois.
En tous les cas, il est vrai que l'originalité y est pour beaucoup, et ce jusqu'à la dernière scène !
Rescapée de l'expédition spéléologique de « The Descent », Sarah émerge seule des grottes des Appalaches, traumatisée par les événements. 24 heures plus tard, le shérif local l'oblige à redescendre sous terre afin de guider l'équipe de secours qui cherche désespérément ses cinq amies disparues.
Par http://www.form92.fr le 12/03/16
Mais quand toute adaptation d'un grand roman, il y a des plus ou des moins.
Une histoire marquante, hors du temps.
That i managed to see the perfect alternative cleaning provider that attained our deference. The maintenance team You'll find is those types of few that have already established your value utilizing integrating the company's HACCP plan alongside its products. It's always far better leave it into the professionals to undertake the messy work. For anybody who is looking that will outsource an individual's industrial maintenance services, just you should definitely use the one that has demonstrated its worth in the business and possesses the background to help support it.
Par shopping mall le 17/12/20
Shopping is complete by every one of us daily. We get some reason to shop for something. Pencils, pencils, groceries for example. List is certainly endless. Relating to seen consumers would put in writing a collection do shop for but as soon as they get within the shop, they get overly enthusiastic by any attractive screens, advertisements, and occasionally the wrapper and get the things which happens to be not on their list.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast