Détour Mortel 3

Posté le 29/11/09 par link11

http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Articles/a039.pngTitre français : Détour Mortel 3.

Synopsis :
Alors qu'ils partent faire du camping en forêt, Fonda et ses amis sont attaqués par Three Finger, mutant cannibale dégénéré. Bien que Fonda réussit à survivre au massacre, ce n'est pas le cas de ses accompagnateurs. La jeune femme est alors livrée à elle-même, seule dans les bois... mais pas pour très longtemps, puisqu'elle finit par croiser la route d'un groupe de prisonniers, victimes de l'accident du bus qui les transportait. Ils décident alors de s'unirent pour lutter contre les attaques de Three Finger...

Mon avis : Encore plus sanglant que le 1 et le 2 Détour Mortel 3 nous emmène à la vérité de ce fléaux qui se passent dans la forêt !
Article rédigé par notrenature.

Catégorie : Films

Tags : Film, Horreur, Épouvante

Commentaires

Par Hayden le 29/11/09
Hâte de voir les deux premiers déjà !! :)
Par Dame.Nina le 29/11/09
J'ai vu le premier dans la semaine. Une agréable surprise franchement ! J'avais peur que ce soit un film pour ado sans scénario vraiment intéressant et avec des effets spéciaux grotestes.. Je t'avoue qu'au début je l'ai pris parce qu'il y a Desmond Harrington à l'affiche !!!!
Au final, pas du tout ! Mais j'hésite à voir les 2 et 3, j'ai toujours une petite appréhension pour les suites !!
Par Hayden le 29/11/09
Enfin de revoir le 1er car je n'ai vu que les 30 premières minutes...
Par louise-anne le 29/11/09
Beurk beurk beurk, dégoutant!
Par link11 le 29/11/09
chochotte louise-anne XD (humour)
Par GeekandGirl le 29/11/09
Grave! C'est un peu trop hard pour moi x) Bye, louise-anne.
Par Moub le 02/12/09
Mmhh bon app ! xD
Synopsis : Alors qu'ils partent faire du camping en forêt, Fonda et ses amis sont attaqués par Three Finger, mutant cannibale dégénéré. Bien que Fonda réussit à survivre au massacre
mais ça fait du bien de revoir ces anciens jeux remis aux goût du jour.
Alors qu'ils partent faire du camping en forêt, Fonda et ses amis sont attaqués par Three Finger, mutant cannibale dégénéré. Bien que Fonda réussit à survivre au massacre, ce n'est pas le cas de ses accompagnateurs. La jeune femme est alors livrée à elle-même, seule dans les bois.
Par http://www.lekls.fr le 08/12/15
En tous les cas, il est vrai que l'originalité y est pour beaucoup, et ce jusqu'à la dernière scène !
Rescapée de l'expédition spéléologique de « The Descent », Sarah émerge seule des grottes des Appalaches, traumatisée par les événements. 24 heures plus tard, le shérif local l'oblige à redescendre sous terre afin de guider l'équipe de secours qui cherche désespérément ses cinq amies disparues.
Mais quand toute adaptation d'un grand roman, il y a des plus ou des moins.
Une histoire marquante, hors du temps.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast