http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Articles/a005.jpg

Grey's Anatomy

Titre original :
Grey's Anatomy.
Titre français : Grey's Anatomy.
Créée par : Shonda Rhimes.
Genre : Drame, Médical.
Format : 42 min.
Année de création : 2005.

Nous savons tous que le titre de la série : Grey's Anatomy, reprend le nom du personnage principal, Meredith Grey mais ce que vous ne savez sans doute pas, c'est que le titre est également un jeu de mots à partir d'un traité d'anatomie populaire chez les étudiants américains, britanniques, et français, en médecine, intitulé Gray's Anatomy. (Merci Juju pour l'info !)

Meredith Grey, suivant le brillant chemin de carrière de sa mère, atteinte de la madadie d'alzheimer, entre comme interne au Seattle Grace Hospital, pour y entamer un parcours de chirurgien. Là-bas, elle va y rencontrer des personnes dont les caractères sont tous aussi touchant les uns que les autres. Elle va se lier d'amitié notamment avec Cristina Yang, tomber amoureuse du beau Dr Mamour et faire craquer de nombreux coeur notamment à celui de George O Malley au début de la saison 1.

Mais de nombreuses péripéties vont croiser son chemin, laissant à la série une diversité, et une intrigue hors du commun ; mêlant amour, trahison, humour & chirurgie. Une série qui peut nous faire passer du rire aux larmes, par des petites choses simples et banales de la vie. Chaque saison est différente, laissant derrière elle des émotions prenantes et partagées. Des histoires qui s'assemblent mais qui ne se ressemblent pas.

Article rédigé par Jellyka.

Catégorie : Séries TV

Tags : Séries TV, Drame, Médical

Commentaires

Par Anarion le 16/09/09
Ah ! Qu'est ce qu'on en entend parler de cette série ! Mais je ne peux rien dire, je n'ai jamais suivi... J'ai du mal à me mettre dans les séries. Je prends pas mal de temps pour m'attacher aux personnages. C'est pareil dans les livres, c'est pour ça que je préfère les gros livres ! :)
Par louise-anne le 16/09/09
J'a-d-o-r-e cette série !! Les personnages sont si touchants et puis il y a Dr Mamour quoi <3

P.S: On peut être sûr qu'à chaque fois à la fin de l'épisode je fonds en larmes...
Par Once.Upon.A.Time le 16/09/09
Je suis super trop fan !!! J'ai hâte d'être à ce soir ^^
Par The.Long.Way.Home le 16/09/09
Ahlala vivement ce soir que cette nouvelle saison commence. J'ai hâte. Puis TF1 nous diffuse trop d'extraits, donc ça donne encore plus envie :). N'empêche qu'attendre une semaine à chaque fois, ça va être méga long =(. Puis ouai Marie, Dr Mamour quoi <3
Par Hayden le 16/09/09
Oui je suis d'accord avec toi Barbara, TF1 nous raconte tout avec ses extraits, comment peut-on faire pour tenir encore plus lgt?
La mise en place des boutons d'adhésion [ ici ]
✿. La venue du modérateur Anarion
Par http://www.kc57.fr le 01/06/15
Comme vous le savez ou non, je suis un très grand passionné de piano.
Depuis quelques années, nous avons remarqué qu'une multitude d'objets et machins en tout genre, ont débarqué dans vos magasins préférés. Notamment, les stickers
Par http://www.smokefish.fr le 15/08/15
Alors, je décide de vous faire découvrir une toute jeune pianiste née en 1995. Virtuose dans l'âme, vous pourrez remarquer son très grand talent dans la vidéo que je mets ci-dessous. Malheureusement,
En tous les cas, il y a eu beaucoup de nouveauté mis en ligne ! J'espère qu'elles serviront au plus grand nombre d'entre nous !
Par http://www.feesprod.fr le 22/10/15
ues années, nous avons remarqué qu'une multitude d'objets et machins en
En tous les cas, il y a eu beaucoup de nouveauté mis en ligne !
Par http://www.feesprod.fr le 15/12/15
J'ai refais un tour sur les sites. C'est toujours aussi "wahou" ! Mais toujours aussi cher... ^^
Alors voilà un petit article pour vous aider à vous y retrouver dans votre shopping !
Trois jeunes demoiselles qui s'associent pour vous offrir un tout plein d'informations de tous les domaines.
Mais de nombreuses péripéties vont croiser son chemin, laissant à la série une diversité, et une intrigue hors du commun ; mêlant amour, trahison, humour & chirurgie. Une série qui peut nous faire passer du rire aux larmes, par des petites choses simples et banales de la vie.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast