Aimi Kobayashi, pianiste virtuose

Posté le 19/09/09 par Anarion

Comme vous le savez ou non, je suis un très grand passionné de piano.
Alors, je décide de vous faire découvrir une toute jeune pianiste née en 1995. Virtuose dans l'âme, vous pourrez remarquer son très grand talent dans la vidéo que je mets ci-dessous. Malheureusement, j'ai énormément de mal à récolter des informations sur cette jeune-fille... Alors, place à l'écoute !

  Elle interprète le scherzo numéro 2 de Frédéric Chopin, compositeur Polonais.

Catégorie : Musique

Tags : Musique, Musique pianistique

Commentaires

Par louise-anne le 19/09/09
Pinaise !! Elle est fortiche celle là !! J'avoue je fond !! Moi et le piano, on est chéris !! Franchement, j'a-d-o-r-e !! C'est une mélodie si prenante, et tout, ralalah, tu n'aurais pas pu faire mieux mon cher Thib! Merciii !

Ps: le piano en photo, trop hipi quoi ! Je fond encore :p
Par Anarion le 19/09/09
Hihi ! Tant mieux si ça te plaît ! Je dois avouer que je trouve aussi très original le piano en photo ! Ok, je n'aimerais pas en avoir un comme ça chez moi, mais je trouve ça joli en photo ! lol
Par louise-anne le 19/09/09
Ben, franchement moi non plus, j'préfère largement les beaux pianos à queue, ils sont trop beaux, mais la photo est chouette <3
Par Hayden le 19/09/09
Je suis conquise. J'ai toujours admiré les pianistes, peut-être parce que étant enfant, j'avais toujours voulu en faire. En tous les cas, c'est une très belle découverte que tu as fait là Thibaut ! Merci !
Par chocodream le 19/09/09
Je suis tombée sur ce blop un peu hasard, et j'en suis heureuse car j'aime beaucoup le piano et lamusique classique, surtout j'adore Chopin =). Merci pour cette vidéo. Jeune demoiselle pleine de talent et d'émotions =).
Par ame-voyageuse le 20/09/09
Haa je pense avoir réussi à enfin mettre un commentaire. Merci pour tes commentaires. Bonne continuation.
Par Anarion le 20/09/09
Content que le morceau te plaise ! Oui Chopin a composé d etrès belles choses. De toute façon, j'adore la période romantique... :)
La mise en place des boutons d'adhésion [ ici ]
✿. La venue du modérateur Anarion
Par http://www.pedrostory.fr le 01/06/15
Comme vous le savez ou non, je suis un très grand passionné de piano.
Par http://www.douanita.nl le 22/06/15
Depuis quelques années, nous avons remarqué qu'une multitude d'objets et machins en tout genre, ont débarqué dans vos magasins préférés. Notamment, les stickers
Par http://www.filmsfr.fr le 22/06/15
De rien ! Tu connaissais Hayden ? Moi non pas du tout. Enfin si, cette façon de chanter j'avais déjà entendu, mais c'était très vague dans ma tête. Bref. Je ne me lasse pas d'écouter cette vidéo. x)
Alors, je décide de vous faire découvrir une toute jeune pianiste née en 1995. Virtuose dans l'âme, vous pourrez remarquer son très grand talent dans la vidéo que je mets ci-dessous. Malheureusement,
En tous les cas, il y a eu beaucoup de nouveauté mis en ligne ! J'espère qu'elles serviront au plus grand nombre d'entre nous !
ues années, nous avons remarqué qu'une multitude d'objets et machins en
Par http://www.fitnrun.fr le 08/12/15
En tous les cas, il y a eu beaucoup de nouveauté mis en ligne !
vJ'ai refais un tour sur les sites. C'est toujours aussi "wahou" ! Mais toujours aussi cher... ^^
Alors voilà un petit article pour vous aider à vous y retrouver dans votre shopping !
Trois jeunes demoiselles qui s'associent pour vous offrir un tout plein d'informations de tous les domaines.
Mais de nombreuses péripéties vont croiser son chemin, laissant à la série une diversité, et une intrigue hors du commun ; mêlant amour, trahison, humour & chirurgie. Une série qui peut nous faire passer du rire aux larmes, par des petites choses simples et banales de la vie.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast