Au château de Garamont ...

Posté le 03/01/10 par link11

http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Articles/a065.gifVous aimez encore la fantasy ? Vous allez me dire, il écrit des poèmes, il aime la lecture, ben oui, j'adore, d'ailleurs j'ai fini les livres que j'ai eu pour noel, c'est pour ça que je fais cet article pour vous faire partager cette trilogie qui se nomme La Malerune, de Pierre GRIMBERT, voici son petit synopsis :

« Une bien étrange paire se présente aux portes du château de Garamont : un sorcier autoritaire et susceptible accompagné d'un homme-loup aussi effrayant que noble de cœur. Pour la jeune Ariale, retenue prisonnière dans sa propre chambre par un tyrannique monstre connu, il ne peut s'agir que du chevalier Eras, parti trois ans plus tôt dans une quête mystérieuse. Va-t-elle enfin échapper à sa prison et apprendre ce qu'il est advenu de son père? ... »

Pour ma part, c'est des livres comme je les aimes, de la magie, des ensorcèlements, mais cette trilogie est différente des autres, une fin que on s'attend pas du tout,les personnages évoluent au fils des livres, ils apprendrons à se connaitre entre eux,par contre niveau négatif, je trouve que le tome 2 pour sa fin, a beaucoup d'ellipse, ce qui est dommage.Bref, je le conseille à tous et vous le terminerez quand vous aurez fini les livres .

Je vous donne les titres des 3 livres de cette trilogie :

La Malerune, tome 1 Les Armes Des Garamont.
La Malerune, tome 2 Le Dire Des Sylfes.
La Malerune, tome 3 La Belle Arcane.

Article rédigé par notrenature.

Catégorie : Livres

Tags : Livres, Littérature jeunesse

Commentaires

Par louise-anne le 13/01/10
:-O encore de la fantaisie ? Cool ! ...
Mais rassuront nous, avec la nouvelle extension Cataclysm, attendue courant 2010, le jeu prendra un nouveau souffle, et une nouvelle vie s'offrira à ceux qui s'ennuient !! Je crois que nous l'attendons tous impatiemment.
Manger des repas adaptés à ta corpulences, qu'ils soient équilibrés !
Par http://www.kapunka.fr le 22/01/16
Très bon film à regarder où Anthony Hopkins incarne son rôle de tueur à la perfection.
En raison de son effet tonique, évitez de boire du thé vert le soir, avant le coucher.
ceux ne connaissant pas ! Une sorte de belle et la bête revisité à sa façon.
Par http://www.kapunka.fr le 14/05/16
Bonne fin de journée, l'équipe.
Pour lutter contre la formation de cellulite, buvez du thé vert à volonté.
Bonne fin de journée, l'équipe.
de cette évasion aérienne.
Par Converse Pas Cher le 27/08/16
réapparaître soudainement.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast