Des merveilles de savons !

Posté le 17/12/09 par GeekandGirl

http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Articles/a046a.png
Il y a quelques temps déjà, nous avons reçu plusieurs mails de Justine D., faisant référence à notre article Des savons originaux, qui présentait un site où vous pouvez trouver des savons en forme de tartes à la fraise, etc.

http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Articles/a046b.png
Dans ses mails, elle nous présente deux sites super sympa :
1. L'accro du bain.
2. Autour du savon.

Remarque :

Le site L'accro du bain a des frais de port gratuits.

Article rédigé par Mariececg.

Catégorie : Beauté

Tags : Beauté, Savons, Soins du corps

Commentaires

Par alixxxounette le 17/12/09
C'st les savons genre tellement ils sont beaux, tu t'en sers jamais quoi !
Par louise-anne le 17/12/09
Merci Justine pour ces fabuleuses informations (L)
Par The.Long.Way.Home le 17/12/09
Je pense comme Alix !! J'aurais trop de chagrin à utiliser d'aussi beaux savons ... Ils sont magnifiques, alors je les garderais précieusement en l'état. Comme un peu avec les bougies qui ont de jolies formes =). Bisous
Par Hayden le 17/12/09
Super sympa comme idée cadeau ! J'y penserai sous doute pour une prochiaine fois :)
Par Green-Goblin le 18/12/09
Pour ma part... Je trouve ces savons trop dangereux !! Bah oui=ai ! Tu entres dans ta salle de bain, tu as trop faim et tu vois ça... Mais tu ne sais pas que c'est du savons... Surtout pour les petits ! Ils croqueront le savon à pleine dent ! x)
Par Oursie le 18/12/09
Vu sur un marché de Noël : des savons en part de gâteau plus vrais que nature, j'ai failli craquer....et les manger !!!!!
Par clara le 30/01/10
J'ai beaucoup aimé le site L'Accro du Bain et en ce moment il y a 10% sur tout le site avec le code HELLO.
C'est le moment de tester.
Par http://www.fifaclub.fr le 17/06/15
mais ça fait du bien de revoir ces anciens jeux remis aux goût du jour.
Moi je ne fais pas de sport (je n'aime pas sa), et puis je mange de la salade le midi, des tartines de nutella le matin et le soir soupe ou de la viande blanche mais je me prive pas quoi, là j'ai perdu 6kg200 en 3 semaines
Et non, ce ne fut pas volontaire ! :)
tien moi au courant si tu la fait !
Par http://www.designmust.fr le 21/01/16
Entendant et lisant de nombreuses critiques sur ce film annonçant les tendances entre Evil Dead et Braindead, je ne pouvais que m'attendre à avoir le cul entre deux chaises : humour & horreur, mais pas seulement ! Le film met sans doute du temps à se démarrer
Par http://www.penchaksds.fr le 12/03/16
Des éclats de rires à n'en plus finir dans une guerre hors du temps entre jeunes étudiants et morts vivants.
Le piercing rentre, de ce fait, en désaccord avec la religion, avec ses aspects de provocation.
de cette évasion aérienne.
Par Louboutin Pas Cher le 27/08/16
réapparaître soudainement.
Par Freddie Floor le 07/03/19
They look delicious - Freddie Floor
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast