Emma Watson à plus d'un tour dans son sac ...

Posté le 24/01/10 par Emma-Watson

http://geekandgirl.cowblog.fr/images/ArticleV3/rsf9ajnXqnk5whgaOaF9bRNho1400large.jpg
Eh oui notre chère petite Emma Watson (Hermione Granger) à grandit et du haut de ses 19 ans, elle "change" un peu de métier. Effectivement cette dernière amatrice de mode (on peut la voir dans quelques fashion week ^^), décide après deux contrats pour Burberry, dont le dernier avec son jeune frère Alex [ici], de se lancer à son tour et de créer une marque de vêtements équitables en association avec People Tree.

LA COLLECTION
«Elle a combiné des thèmes de la mode pour plaire directement aux personnes de son âge. Elle a amené un peu de Jersey mélangé avec des basiques American Apparel et pour finir elle a ajouté des slogans humoristiques, signifiera que ces vêtements peuvent surpasser l'enthousiasmes du début pour simplement devenir cool. Comme les slogans "Je ne suis pas toxique", écrit en graffiti sur un débardeur uni n'a pas l'air mal, tout comme le "S'il vous plaît, ne paniquez pas. Je suis organique", qui vous font sourire. Ses vêtements ont l'air confortable aussi [...] il y a des pantalons de survêtements taillés, des petits T-shirt marins à rayures, des pulls et des sweats à capuches de cricket, des polos et des chemises à carreaux pour les garçons. Les shorts plissés griffonnés Union Jacks et d'inspiration Margaret Howell, signifient que People Tree peuvent désormais rivaliser avec les marques qui ont l'air sympa, mais qui, à cause de leurs techniques de fabrication, ne pourront jamais rivaliser en terme de conscience environnemental et humanitaire.»

LE SHOOT par la photographe Alice Olins
«Le shooting qui accompagne la collection People Tree fait "teenager", s'inspire des collèges américains. Il y a des hommes rasés de près, ayant l'air innocent et sensuel, à côté, des jeunes filles avec des expressions studieuses qui d'une certaine façon sont mignonnes.»

LA CRITIQUE
«Emma Watson a créé une collection très habile pour les commerçants avec une conscience de People Tree [...] C'est un petit résumé de la formidable collection qui porte le nom de Watson. En bref, c'est une prestation qui traite de questions importantes sur un marché jeune et, vraiment, il n'y a rien de mal à ça»
Merci WU pour la traduction !

Et en exclusivité le premier T-Shirt de la collection[
iCi ]

Catégorie : People

Tags : People

Commentaires

Par Jellyka le 11/02/10
Elle est tout de même l'actrice la mieux rémunérée en 2009 ! Waouuu
Par mariececg le 11/02/10
Je l'adore, elle reste talentueuse et simple.
Par oxymores le 16/02/10
Franchement cette fille a un parcours waouh. Elle joue dans l'une des sagas les plus populaires, elle est égérie d'une grande marque et en plus va à Brown.
Par Jellyka le 18/02/10
Au fait, je ne l'avais pas dit, mais c'est GeekandGirl, et non Geek-and-Girl, sur l'image :)
Ayant vu il y a quelque peu, Jusqu'en Enfer, le dernier bijou de Sam Raimi, je me suis donc dit, qu'il était peut être temps de retourner à mes sources, et de visualiser une fois pour toutes
Surtout que DiCaprio à la base je l'aime pas. Énorme film !
Très bon film à regarder où Anthony Hopkins incarne son rôle de tueur à la perfection.
Dans le module Twitter, les dates de parution de vos Tweets sont aussi mis par défaut.
Par http://www.cantateo.fr le 28/03/16
ceux ne connaissant pas ! Une sorte de belle et la bête revisité à sa façon.
Bonne fin de journée, l'équipe.
Par http://www.unifroid.fr le 14/05/16
Comme vous l'avez sans doute aperçu, le gras de vos dates dans les commentaires est mis par défaut.
Par http://www.ffi2.fr le 04/06/16
Bonne fin de journée, l'équipe.
de cette évasion aérienne.
Par nike free run pas cher le 27/08/16
réapparaître soudainement.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast