GeekandGirl, la nouvelle génération.

Posté le 02/12/09 par GeekandGirl

http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Articles/a036.png
GeekandGirl réapparaît sous un nouveau visage. Plus sobre, et plus complet, ce nouveau design apporte l'ergonomie qu'il n'avait pas avant. La navigation est ainsi plus claire, et chacune des pages possède sa propre feuille CSS  (cela permet - entre autre - la surcharge des menus sur les côtés).

L'apparition de photographies dans le menu de gauche, permet de réactualiser d'anciens postes, tolérant ainsi de mettre ces articles au goût du jour, et d'égayer un peu votre curiosité.

La tagboard a été "vidé", et oui, il fallait bien rafraîchir le blog avec la venue de ce nouvel habillage. De plus certains articles ont et vont être modifiés : les conditions d'utilisations pour utiliser le mot de passe invité ont été changées. Il va de soi que les modérateurs doivent aussi suivre ces règles. Ne nous en voulez pas si vos articles ont été modifiés : Le contenu écrit reste intact.

Sinon, nous vous rappelons que nous cherchons toujours à découvrir le plus de choses possibles, et c'est pourquoi notre "Appel à témoin" est toujours d'actualité, car nous aussi, on aimerait bien en apprendre plus sur ce qui nous entoure.

Catégorie : Geek&Girl

Tags : G&G, Nouvelle Génération

Commentaires

Par Moub le 02/12/09
J'aime beaucoup <3
Par Elora le 02/12/09
Oh ! Bizarre... on dirait un vrai de vrai site.
Par GeekandGirl le 02/12/09
Merci, c'est gentil, c'est l'impression que l'on voulait donner. On espère en tous les cas que ça te plait.
Par louise-anne le 02/12/09
Franchement, pour une fois que ton inspiration paie!! Joli joli!
Par DouceAgonie le 03/12/09
Très joli ce nouveau design j'aime beaucoup! Ça fait très pro :)
Par http://www.leluan-map.fr le 01/06/15
L'apparition de photographies dans le menu de gauche, permet de réactualiser d'anciens postes, tolérant ainsi de mettre ces articles au goût du jour, et d'égayer un peu votre curiosité.
mais ça fait du bien de revoir ces anciens jeux remis aux goût du jour.
Moi je ne fais pas de sport (je n'aime pas sa), et puis je mange de la salade le midi, des tartines de nutella le matin et le soir soupe ou de la viande blanche mais je me prive pas quoi, là j'ai perdu 6kg200 en 3 semaines
Par http://www.pmaudio.fr le 28/08/15
Hi faudra rajouter des images dans la partie "GeekandGirl en Images"! ^.^
En tous les cas, il est vrai que l'originalité y est pour beaucoup, et ce jusqu'à la dernière scène !
D'après Télérama paru sur Evene, Philippe Fusaro sort vainqueur avec son roman et je dois dire que je suis du même avis. Un vrai chef d'oeuvre que j'aurai le plaisir de relire.
Mais quand toute adaptation d'un grand roman, il y a des plus ou des moins.
Pour lutter contre la formation de cellulite, buvez du thé vert à volonté.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast