Jusqu'où un homme peut-il aller.

Posté le 09/12/09 par GeekandGirl

http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Articles/a045.png
Sept Vies

Titre original : Seven Pounds.
Titre français : Sept Vies.
Année de production : 2009.
Genre : Drame.
Avec : Will Smith et Rosario Dawson.
Tout public

Synopsis : Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu'il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra l'arrêter. C'est tout du moins ce qu'il croit. Mais Ben n'avait pas prévu qu'il tomberait amoureux de l'une de ces personnes et que c'est elle qui va le transformer...

Mon avis : N'ayant pas vu la bande annonce, ni lu le synopsis avant de me rendre au cinéma, je dois dire que je m'attendais à un film d'action, pur et dur, que notre cher Will Smith à l'habitude de nous convier à voir. Je fus très surprise alors de tomber sur un film à l'eau de rose, chose que je n'ai pas l'habitude de regarder. Un pur moment passé en tous les cas. Ce film est une merveille : riche en émotion. Au début du film, on vient à détester Ben, mais lorsqu'on comprend le but de son action, il est pardonné immédiatement. Will Smith, est un acteur que je trouve fantastique. Il arriver à incarner n'importe quel rôle, tout lui va et rare sont ceux qui arrivent à l'égaler. Je vous invite donc à le regarder, si chose n'est pas encore faite, car vous trouverez un Will Smith, que vous n'avez pas l'habitude de voir dans un film dramatique très touchant.

Article rédigé par Jellyka.

Catégorie : Films

Tags : Film, Drame

Commentaires

Par djerek57 le 09/12/09
J'ai vu ce film juste après "Je suis une légende" également avec Will Smith et je reprendrai les propos de l'auteur de cet article : Will Smith est un acteur hors pair qui est maintenant loin de ces roles médiocres à la sauce "Wild wild West" ou encore le célèbre téléfilm "Le prince de Bel Air".Espèrons que ça continue !
Par louise-anne le 17/12/09
J'ai adoré ce film, même si j'ai pleuré du début jusqu'à la fin !
Par Fleur-de-Lutin le 12/02/10
Ce film est génial malgré ce qu'en pensent la majorité. Je n'ai pas arrêté de pleurer
mais ça fait du bien de revoir ces anciens jeux remis aux goût du jour.
Par http://www.sacamp.fr le 08/12/15
tien moi au courant si tu la fait !
Par http://www.daproject.fr le 21/01/16
Entendant et lisant de nombreuses critiques sur ce film annonçant les tendances entre Evil Dead et Braindead, je ne pouvais que m'attendre à avoir le cul entre deux chaises : humour & horreur, mais pas seulement ! Le film met sans doute du temps à se démarrer
Par http://www.villatatin.fr le 12/03/16
Des éclats de rires à n'en plus finir dans une guerre hors du temps entre jeunes étudiants et morts vivants.
Par http://www.solinea.fr le 14/05/16
Le piercing rentre, de ce fait, en désaccord avec la religion, avec ses aspects de provocation.
Par http://www.batracien.fr le 09/07/16
de cette évasion aérienne.
Par nike air max pas cher le 27/08/16
réapparaître soudainement.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast