http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Article/lag2.pngEn surfant sur le web, j'ai découvert que Karl Lagerfeld de la maison Chanel allait être la nouvelle icône de la célèbre marque de boisson, Coca Cola Light. La bouteille customisée de ses doigts de fées est surmontée d'une capsule rose signée de son nom, et sa silhouette sera présente sur le corps de celle-ci. Une silhouette noire, sur un fond en aluminium. Un fond qui brillera dans le noir, notre cher Lagerfeld a frappé fort et a même réalisé la campagne publicitaire qui l'accompagnera. Un coup de maître en la matière ! Car oui, ce cher monsieur a décidé d'utiliser deux mannequins pour promouvoir son petit bijoux : Coco Rocha, et Baptiste Giacobini. L'homme a du flair, et sait ainsi mettre en valeur un objet de grande distribution. Celle-ci est bien entendue une édition limitée qui débutera le 28 avril prochain. A retrouver dans toutes les grandes et moyennes surfaces !

Catégorie : Mode

Tags : Mode

Commentaires

Par The.Long.Way.Home le 06/04/10
Mouai, je suis dubitative quant à cette nouvelle customisation. Personnellement, Lagarfeld ou pas, mannequins ou pas, ce n'est pas ça qui me poussera à acheter. Surtout que, qui dit édition limitée, dit prix plus cher, sachant que c'est la même boisson ...
Par Jellyka le 06/04/10
Hi, je n'ai jamais dit que je l'achèterais déjà du au fait que je n'achète jamais de Coca Cola. Cependant ça me fait un peu triper de voir que la célèbre marque a un sérieux besoin de coup de pub pour faire du renouveau. Et puis Karl Lagerfeld n'est pas le premier à se lancer dans l'aventure !
Par The.Long.Way.Home le 06/04/10
J'avoue oui. Pourtant, Coca Cola, c'est mondialement connu. Cependant, c'est vrai qu'ils ne sortent pas de nouveaux produits souvent. En espérant que ça relance un peu les ventes mais bon, ça les relancera peut-être juste le temps de l'édition limitée, non ? & c'est vrai que beaucoup se lancent dans la customisation des bouteilles. Ce n'était pas Jean Paul Gautier pour les bouteilles Evian ? J'ai un doute. Mais ce n'est qu'un autre exemple :)
Par Jellyka le 06/04/10
Mais chez Coca Cola, Lagerfeld n'est pas le premier. Je ne sais pas si cela va réellement booster leur vente, mais du moins la marque change un peu de l'image populaire qu'elle porte.
Par pandorarts le 07/04/10
Je ne la manquerai pas pour rien au monde (je collectionne ces bouteilles limitées ^^). D'autant que j'ai eu un autographe de ce cher Karl offert pour mon anniversaire par un ami :)
Par mariececg le 07/04/10
Oh, ce cher monsieur le fait aussi :O
Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parler d'elle : Helena Bonham Carter. La fabuleuse compagne de notre cher Tim Burton. Ouais parce que pour moi, elle est tout simplement magnifique.
Hi faudra rajouter des images dans la partie "GeekandGirl en Images"! ^.^
Par http://www.lekls.fr le 08/12/15
Pourtant, Coca Cola, c'est mondialement connu.
Par http://www.ecquants.fr le 22/01/16
Très bon film à regarder où Anthony Hopkins incarne son rôle de tueur à la perfection.
A retrouver dans toutes les grandes et moyennes surfaces !
ceux ne connaissant pas ! Une sorte de belle et la bête revisité à sa façon.
Bonne fin de journée, l'équipe.
A retrouver dans toutes les grandes et moyennes surfaces !
Bonne fin de journée, l'équipe.
Son prochain album TBA sortira cette année dont le premier single Together Again que vous pouvez écouter dejà et télécharger sur des sites. En attendant je réécoute ses anciens albums. Sinon je vous conseille d'aller visiter son site officiel : Evanescence.
de cette évasion aérienne.
Par Louboutin Pas Cher le 27/08/16
réapparaître soudainement.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://geekandgirl.cowblog.fr/trackback/2983859

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast