Lorsque l'esthétique nous tient à coeur.

Posté le 07/12/09 par GeekandGirl

http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Articles/a042a.png
Afin de préparer Noël, GeekandGirl, vous propose quelques trucs et astuces afin de personnaliser cette fête du mieux possible, pour qu'enfin, vous puissiez la célébrer dans les meilleurs conditions qu'ils soient. Chaque année, vous vous angoissez pour tout, que ce soit les achats de Noël, le repas, ou encore ne serait-ce que la décoration ! Et bien cette année, nous allons vous montrer comment faire d'agréable carte de vœux, étiquettes cadeaux, ou encore, comment égayer votre décoration de table.

Le Scrapbooking

G&G Le scrapbooking ou collimage, est une forme de loisir créatif consistant à introduire des photographies dans un décor en rapport avec le thème abordé, dans le but de les mettre en valeur par une présentation plus esthétique qu'un simple album photo. Il peut également servir - dans les périodes de fêtes - à esthétiser vos cartes de vœux, vos étiquettes cadeaux et même vos marques places, pour ainsi personnaliser vos envies, et rendre votre soirée plus mémorable ; un brin de fantaisie attire l'œil, et ravive le souvenir.

Bien évidemment, il faut vous prendre un peu de votre temps libre pour la réalisation de ces projets, mais ces petites merveilles en vaut le coup ! Et puis, en fixant une étiquette de papier en plus de votre création, l'objet peut être réutilisable d'année en année. Un vrai coup de cœur pour l'équipe.
 
Les Stickers

G&GVos stickers pourrons faire l'objet de renouveau de votre vaisselle. En effet, les stickers - à l'occasion ici, des stickers de thèmes Noël, ou de fin d'année - peuvent être déposés précieusement sur les assiettes, les verres, les plats, etc. Mais également pour égayer vos murs, comme nous le montre cette photographie. Cela permet de rester dans cette ambiance festive, tout en gardant ce petit brin d'originalité. Bien entendu, ici, il suffit de choisir le modèle dans votre magasin et de l'appliquer, un gain de temps, lorsque l'on est pressé !
 
Article rédigé par Mariececg.

Catégorie : D&co

Tags : Décoration, Scrapbooking, Stickers

Commentaires

Par louise-anne le 07/12/09
:-O ! J'adore le Scrapbooking, un passe temps que j'aimerais bien tenter, mais déjà que je n'ai pas le temps, avec la broderie, et le dessin, bref, à méditer tout de même !

Et puis les astuces de princess piou j'adore, je suis allée récupérer le ticket au mondial du tissus, les explications sont très simples, les modèles faciles à réaliser, en clair, j'adore!! Mais, le temps me manque T_T
Par djerek57 le 07/12/09
Pas adepte de la dexterité je ne peux qu'admirer les personnes qui perdent 8 heures à faire un "petit bonhomme en mousse " et coller mille et une étoiles sur un support blanc neige .(chose qui ne tombe plus beaucoup ces dernières années soit dit en passant) Et cerise sur le gâteau "princesse piou" sponsorisé par "mondial tissus" peut être que l'année prochaine on aura droit à "une trousse de pharmacie gratuite" et le label "europe assistance".Au final je vais retourner sur la section gourmet de G&G retrouver des articles tout aussi savoureux que le contenant, priant le ciel de ne pas trouver de sponsor "papy brossard" :) ou un lien html vers le site officiel de Cyril Lignac ...
Par Hayden le 07/12/09
Tu dis ça parce que les recettes je les teste pour toi :D
Par Hayden le 07/12/09
Sinon, en ce qui concerne l'article, j'ai mes idées de confection pour certain cadeaux pas cher. J'utiliserai des recettes déjà postées ici, et ferai en sorte que le final soit réussi. Très bel article en tous cas !
N'est-ce pas malheureux d'en arriver à là ? Se créer une image qui n'est pas la sienne, juste un copier/coller pour se ressembler. Aucune originalité. On doit rentrer dans le moule.
Par http://www.homofelix.it le 17/06/15
mais ça fait du bien de revoir ces anciens jeux remis aux goût du jour.
Moi je ne fais pas de sport (je n'aime pas sa), et puis je mange de la salade le midi, des tartines de nutella le matin et le soir soupe ou de la viande blanche mais je me prive pas quoi, là j'ai perdu 6kg200 en 3 semaines
thanks
Moi qui rêvais de danser aux milieux des nuages!
tien moi au courant si tu la fait !
Peler les pommes, les couper en gros quartiers et les disposer dans le fond d'un moule à manqué.
- Dans un saladier, mélanger le beurre fondu et le sucre.
- Icorporer les oeufs entiers l'un après l'autre puis la farine et la levure. Bien mélanger.
- Verser la pâte sur les pommes.
Des éclats de rires à n'en plus finir dans une guerre hors du temps entre jeunes étudiants et morts vivants.
Par http://www.aa31.fr le 14/05/16
Le piercing rentre, de ce fait, en désaccord avec la religion, avec ses aspects de provocation.
Par OliviaRunie le 19/05/16
Je vous applaudie par rapport à votre immense travail qui est épatant.
Par NHL Pas Cher le 27/08/16
réapparaître soudainement.
Par PierreMallet le 30/08/16
Un grand merci pour cet article, je pense avoir incroyablement appris
Par Fabien Lecomte le 06/06/18
Excellent ecrit, merci beaucoup pour le job .
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast