«AaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!! »
 
Un cri atroce s'élève de la pièce qui me sert de chambre... je suis debout, devant le grand miroir de l'armoire et là, HORREUR... je vois cette horripilante "peau d'orange" sur mes cuisses !!!
"Mais c'est pas possiiiiiiiiibleuuuuuh !!! Qu'est-ce que je vais faire... je suis totalement contre les produits chimiques qui sont censés lutter contre la peau d'orange !!"

NO STRESS
 Dhyana, il existe des moyens !!! Hé oui, vous aussi, filles et femmes derrières vos écrans, qui avez tout comme moi des problèmes de "peau d'orange", vous allez être ravies de lire ce qui suit, surtout si vous ne voulez pas gaspiller tous vos petits sous en crèmes et autre traitements "miracle".

Le Thé Vert


Pour lutter contre la formation de cellulite, buvez du thé vert à volonté. Facilitant l'élimination de l'eau, le thé vert contient une grande quantité d'anti-oxydants, qui permettent de préserver la santé et la tonicité de nos cellules et donc de lutter contre la cellulite (ou peau d'orange). Une solution naturelle et efficace contre la cellulite a boire de préférence le matin jusqu'en début d'après-midi. En raison de son effet tonique, évitez de boire du thé vert le soir, avant le coucher.

Feuilles de Lierre


Des cataplasmes de feuilles de lierres pour venir à bout de la cellulite... un moyen efficace et peu onéreux !
Prenez 200g de feuilles de lierres, que vous ferez bouillir dans un litre d'eau. Laissez frémir jusqu'a évaporation complète de l'eau. Laissez tiédir.
Préparez une bande de tissu chaude.
Appliquez ensuite la préparation sur les zones à traiter, couvrez du tissus et laissez agir au moins une demie heure.
Rincez a l'eau froide.
Cette opération doit être renouvelée tous les jours pendant environ 4 semaines.

Cataplasme au Rhassoul


Le rhassoul (appelé encore Ghassoul) est une substance naturelle argileuse qui à de nombreuses vertus. Elle est extraite des montagnes du Maroc.  Souvent utilisé pour les soins du corps et des cheveux, car il absorbe les impuretés et corps gras, le rhassoul permet aussi de retendre les tissus et de lutter contre la cellulite.
Pour utiliser le rhassoul (vendu en poudre ou sous forme de tablettes) diluez le dans un peu d'eau chaude et mélangez jusqu'à obtenir une boue compacte. Appliquez la boue sur les zones a traiter et laissez sécher... et profitez en pour vous détendre ;)
Prenez une douche tiède afin de rincez et frottez au gants de crin sur les zones concernées.

Le bienfait des algues, le varech

Reconnu pour ses effets absorbant et amincissant, le varech est une algue brune riche en iode et composé de multiples oligo-éléments.
Les algues ont un effet drainant bénéfique pour la peau.
Profitez de quelques jours de vacances pour vous installer en bordure de l'eau, laissez-vous bercer par le doux va-et-vient des vagues et massez-vous les jambes avec une poignée d’algues…
A défaut de pouvoir vous prélasser dans l’eau de mer ( Bah oui quoi, on à pas des baignoires branchées a l'eau de mer, et la mer, même en été elle est un peu froide lol), vous trouverez dans le commerce des sachets d'algues en poudre. Faites couler un bain chaud (37°C) dans lequel vous aurez verser un peu de poudre d'algues. Massez-vous doucement les zones concernées par la cellulite.


Massage aux huiles essentielles


Le massage un l’un des moyens qui permet, s’il est pratiqué régulièrement, de lutter efficacement sur la cellulite.
L’utilisation d’huiles essentielles rend le massage plus efficace.
Pour ce faire, mélangez 40 gouttes d’huile essentielle de citron, 40 gouttes d’huile essentielle de sauge et ajoutez 10 cl d’huile d’amande douce.
Massez les zones concernées par la cellulite à l’aide de cette préparation en insistant. Outre les effets bénéfiques pour lutter contre la peau d’orange, votre peau sera correctement hydratée et retrouvera toute sa douceur.

Crème raffermissante

Remplacez votre lait hydratant pour le corps par une crème raffermissante. La gamme de crème minceur et fermeté est vaste, vous en trouverez à tous les prix et dans toutes les grandes surfaces, pharmacie ou instituts spécialisés.
A vous de faire votre choix selon votre budget et vos habitudes. L’efficacité de la crème raffermissante associée à un massage pour faire pénétrer la crème ne peut qu’être bénéfique pour l'élasticité de votre peau et vous permettra d’améliorer sa tonicité.


Buvez de l’eau


On ne le dira jamais assez : buvez au moins deux litres d'eau par jour. Si vous ne vous hydratez pas suffisamment, votre organisme va stocker de l'eau dans ses cellules entraîner ainsi un risque de rétention d'eau.
Commencez la journée par un grand verre d’eau.
Pensez à boire avant que la soif ne vous rappelle à l’ordre ; buvez régulièrement de petites gorgées d’eau tout au long de la journée.

Sur ces bons conseils... j'ai pris ma première résolution de l'année... BOIRE PLUS D'EAU et moins de Coca.
Article rédigé par Dhyana.

Catégorie : Beauté

Tags : Beauté, Peau d'orange

Commentaires

Par Jellyka le 04/01/10
Boire beaucoup d'eau, est en effet une bonne résolution !
Par link11 le 04/01/10
Si tu pouvais trouver un régime sans gaspiller des sous, fais le moi savoir aussi :s
Par Jellyka le 04/01/10
Manger des repas adaptés à ta corpulences, qu'ils soient équilibrés ! Et faire un minimum de sport par jour ! Avec ce rythme régulier une baisse de poids à coup sûr ! Je le sais, car mon père a perdu près de 20 kilos comme ça. Bien évidement, être suivi par un médecin pour tous risques éventuels à ton régimes !
Par link11 le 04/01/10
le sport et moi ca fait 18 XD
Par Jellyka le 04/01/10
Et bien, Cyril, tu peux oublier la perte de poids !
Par Dhyana le 04/01/10
A ce qu'il parait le système de points de Weight Watchers (pas sur de l'ortho) ça marche aussi pas mal... par contre, faut essayer de trouver les bouquins sans avoir besoin d'aller aux réunions, parce que là ça coûte cher. Il y a des forums de cuisine, comme supertoinette, où les membres donnent des recettes WW. Tu ne te prive pas, et tu mange ce que tu aimes, ça te coûte un certain nombre de points et selon le poids que tu veux perdre tu as droit a tant de points par jour. Mais après, je n'ai jamais fait de régimes, et je n'en ai pas besoin pour le moment donc je ne peux pas t'aider plus ;)
Par louise-anne le 13/01/10
Oh, merci pour cette douce attention, j'espère que sur moi, ces petites astuces marcheront!
Par http://www.dedem.fr le 01/06/15
J'ai appris par des contacts msn que le jour du Nouvel an, dans la petite église de Rennertshofen, les paroissiens venus assister à l'office ont surpris un couple en plein ébat.
mais ça fait du bien de revoir ces anciens jeux remis aux goût du jour.
Moi je ne fais pas de sport (je n'aime pas sa), et puis je mange de la salade le midi, des tartines de nutella le matin et le soir soupe ou de la viande blanche mais je me prive pas quoi, là j'ai perdu 6kg200 en 3 semaines
thanks
Et non, ce ne fut pas volontaire ! :)
Mais rassuront nous, avec la nouvelle extension Cataclysm, attendue courant 2010, le jeu prendra un nouveau souffle, et une nouvelle vie s'offrira à ceux qui s'ennuient !! Je crois que nous l'attendons tous impatiemment.
Par http://www.jumpeo.fr le 08/12/15
Manger des repas adaptés à ta corpulences, qu'ils soient équilibrés !
Très bon film à regarder où Anthony Hopkins incarne son rôle de tueur à la perfection.
En raison de son effet tonique, évitez de boire du thé vert le soir, avant le coucher.
Par victoria secret uk le 28/03/16
ceux ne connaissant pas ! Une sorte de belle et la bête revisité à sa façon.
Par http://www.taxipro.fr le 14/05/16
Bonne fin de journée, l'équipe.
Pour lutter contre la formation de cellulite, buvez du thé vert à volonté.
Bonne fin de journée, l'équipe.
Par http://www.feesprod.fr le 09/07/16
de cette évasion aérienne.
Par asics pas cher le 27/08/16
réapparaître soudainement.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast