On craque

Posté le 09/04/10 par douceurs

http://geekandgirl.cowblog.fr/images/mediaimage323957articleratio450.jpgUn sourire à en faire tomber plus d'une, un petit air jemenfoutiste mais pourtant étudié, la voix enraillée, l'accent charmeur et les yeux qui brillent. Bien sur il chante en français, bien sur il joue de la guitare. Ramon, 25 ans. L'espagnol de la Nouvelle Star. Oui, la photo est moche, je suis désolée. Promis, je repasse je vous en offrir une bien plus jolie dès que je l'ai !

Catégorie : Emissions

Tags : People

Commentaires

Par Jellyka le 13/04/10
Je n'ai pas osé regarder la nouvelle star cette année, ça m'ennuie de plus en plus...
N'est-ce pas malheureux d'en arriver à là ? Se créer une image qui n'est pas la sienne, juste un copier/coller pour se ressembler. Aucune originalité. On doit rentrer dans le moule.
mais ça fait du bien de revoir ces anciens jeux remis aux goût du jour.
Par http://www.tourdeguip.fr le 17/06/15
mais ça fait du bien de revoir ces anciens jeux remis aux goût du jour.
Par http://www.ski-clubs.fr le 22/06/15
Moi je ne fais pas de sport (je n'aime pas sa), et puis je mange de la salade le midi, des tartines de nutella le matin et le soir soupe ou de la viande blanche mais je me prive pas quoi, là j'ai perdu 6kg200 en 3 semaines
thanks
Moi qui rêvais de danser aux milieux des nuages!
Un sourire à en faire tomber plus d'une, un petit air jemenfoutiste mais pourtant étudié, la voix enraillée, l'accent charmeur et les yeux qui brillent. Bien sur il chante en français, bien sur il joue de la guitare.
Hi faudra rajouter des images dans la partie "GeekandGirl en Images"! ^.^
Très bon film à regarder où Anthony Hopkins incarne son rôle de tueur à la perfection.
Très bon film à regarder où Anthony Hopkins incarne son rôle de tueur à la perfection.
D'accord, ce n'est pas d'une originalité folle, mais c'est du bon boulot et j'en demande pas plus.
ceux ne connaissant pas ! Une sorte de belle et la bête revisité à sa façon.
Bonne fin de journée, l'équipe.
Par victoria secret uk le 14/05/16
Rien de bien magnifique quant au graphisme mais mazète! l'intérieur est franchement bien !
Bonne fin de journée, l'équipe.
En surfant sur 20minutes.fr, je viens d'apprendre qu'aux Philippines une nouvelle espèce de lézard géant vient d'être découverte ! Dingue tout de même qu'avec tout ce temps, on ne s'en était jamais aperçu !
de cette évasion aérienne.
Par nike air max pas cher le 27/08/16
réapparaître soudainement.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://geekandgirl.cowblog.fr/trackback/2984685

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast