Ce ne sera pas un article sur un quelconque sujet. Juste des remerciements que je tiens à formuler, parce que vous vous êtes tous embarqués dans l'aventure GeekandGirl. & qu'en plus, on est blog à l'affiche aujourd'hui.

Pitchoune & Lili. Marie & Laurie. Mes amies, mes amours. Je vous remercie d'avoir voulu faire ce blog avec moi, d'y mettre du vôtre comme ce n'est pas permis, de rendre ce blog magnifique & unique. Une aventure à 3 au départ, Lili, ma petite bouille d'amour, je t'ai rencontré parce que j'avais besoin d'aide pour un habillage sur mon blog. Je ne me doutais pas que par cette demande, je te rencontrerais et que mon cœur ferait un grand boum d'amitié ! Parce qu'en effet, je ne me doutais pas que je rencontrerais celle qui est aujourd'hui une véritable amie. & que j'ai bien l'intention de venir voir sur Nancy. Toujours là, quoi qu'il arrive, avec un sourire incroyable capable de faire sourire le plus grincheux de tous. Tu es la bonne humeur & la joie de vivre dans mon quotidien. & pour ça, je n'ai pas honte de dire que je t'adore et que je t'aime ma Lili <3.
Mais je ne savais pas que ma chance serait double. Marie, ma Pitchoune. Tant de choses à dire sur toi sans savoir par où commencer en réalité. J'ai la chance de t'avoir comme amie dans ma vie aujourd'hui. La plus belle des chances, la plus belle des amitiés. Comment ne pas être heureuse ? Tu es toujours là quoi qu'il arrive, naturelle, simple mais parfaitement adorable. Des points communs, notamment Rob', pouvoir parler de tout et de rien avec toi, parce que tu es à l'écoute, une véritable épaule lorsque ça ne va pas. Se confier, rire, partager. Pitchoune, ce petit surnom que je t'ai donné et qui te va si bien. Mignon et délicat. Tendre. Tout comme toi. & parce que j'affirme haut et fort que je suis fière de t'avoir comme véritable amie. Mais que tout autant que Lili, je t'aime ma Pitchoune <3.
 
Merci les filles, du fond du cœur <3.

Sabrina & Thib, nos deux modérateurs. Sabrina, je n'ai pas encore la chance de te connaître, ou ne serait-ce qu'un peu au travers de ton blog et par tes recettes (d'ailleurs, tes cookies sont trop excellents, ta recette est exquise ! Merci ^^). Par ce que j'ai pu lire sur ton blog, tu es une fille simple, une femme-enfant quelque part, comme chacune de nous au fond. Mais j'apprécie ton naturel, la façon dont tu parles des choses qui t'entourent, avec une pointe d'humour. Mais certains de tes textes sont féeriques, sincèrement. Alors je ne connais qu'au travers de ton blog, mais tu as accepté d'être modératrice dans notre petit monde et je t'en remercie pour ça. Merci de t'être lancée avec nous dans l'aventure :). & j'espère apprendre à te connaître très prochainement.
Thib'. Un petit moment que je te suis et que je t'apprécie. Toujours fidèle à ton blog sans forcément commenter mais bon. Être toujours là quoiqu'il arrive. J'ai appris à te connaître par Cowblog, puis sur Exsay. Ça devrait être plus, d'ailleurs ! Depuis le temps que je te suis. Mais j'aime ta simplicité, tes écrits, ton talent musical, ces petites choses que tu nous fais découvrir. Sans même t'avoir vu, tu es une personne avec qui on ne peut que rire, sans jamais s'ennuyer. & c'est ce qui fait que tu es exceptionnel. Tu as été le premier à te proposer pour écrire des articles et devenir modérateur. Alors mille merci de faire partie de l'aventure GeekandGirl. & parce que toi aussi, j'espère te connaître un peu mieux que ça :) au fur et à mesure du temps. (Trop adorable cette photo d'amoureux avec Will !)
 
Parce que vous avoir, c'est plus qu'une chance <3.

Merci à vous, mais aussi à tous ceux qui postent ici dans les commentaires. Mais n'hésitez pas à nous rejoindre surtout :).

Article rédigé par TLWH.

Catégorie : Geek&Girl

Tags : G&G, Hommage

Commentaires

Par Anarion le 15/10/09
Ohhh ! C'est super gentil ce que tu dis là !!! Merci beaucoup. Limite j'ai failli rougir quand j'ai lu ce que tu disais sur moi... T'es adorable comme fille ! :) Et c'est un plaisir qu'être modérateur sur ce blog. Récemment, pas d'inspiration pour G&G mais je suis sûr que ça va revenir !!! Bisous à vous les filles :)
Par Elora le 15/10/09
C'est beau ce que tu leur dis, là =)
Par louise-anne le 15/10/09
Oh, ma Lilou! Tes mots (L) J'en ai les larmes aux yeux. J'ai vraiment hâte de te voir en chair et en os. Voir ma véritable amie de si loin la bas =)) Tu es la personne la plus formidable que je connaisse ici, tu arrives à écouter mes petits bobos personnels, et c'est vrai, tu as raison, nous avons pleins de points communs, notamment Robert (L) et Twilight (L). Mais aussi, de bons délires ensemble, de chouette conversation de nana à deux balles, bref, de bons moments, avec qui je n'ai jamais réussit à avoir avec personne d'autres qu'avec toi, tu es ma lumière journalière, et à chaque fois que tu passes sur louise-anne tu arrives à faire rappliquer le paquet de mouchoir en force, tellement ce que tu m'avoues me touche au plus profond de mon cœur. Sache que ta présence au quotidien, depuis que tu es entrée dans ma vie, occupe une très large partie de ce petit organe qui fait boum boum sans cesse. Savais-tu qu'il s'est agrandit avec ta venue ? Et que depuis, il m'agace à battre si fort =P Tout ça pour dire que tu es une véritable amie, une avec qui on peut tout partager, tout se raconter, tout balancer. Une véritable amie sur qui on peut compter, et qu'on ne rencontre pas tous les jours dans un coin de la rue. D'ailleurs, on ne s'est jamais rencontrée dans une rue. Pour te dire qu'une amie comme toi, c'est vraiment exceptionnel, et ça arrive vraiment rarement, et je crois que peu de personne arrive à en connaître ne serait-ce qu'une seule au moins dans sa vie. Je t'aime ma Lilou, big bisous tout doux, ta pitchoune adorée :)).
Par Anarion le 15/10/09
Oh, c'est trop mignon ce que vous vous dîtes les filles !! :D
Par louise-anne le 15/10/09
c'est plus que ça, c'est sincère! :))
Par Once.Upon.A.Time le 15/10/09
Oh lala çà me touche trop ce que tu as mi là. J'en ai eu presque les larmes aux yeux en lisant l'article. Merci. C'est un plaisir de faire partager cette aventure avec vous. On ne se connait pas encore beaucoup c'est vrai ... Ca changera ... Bisous
Par Lucy-Westenra le 16/10/09
Les enfants, ne vous emballez pas, ceci n'est qu'un blog. Vous n'êtes pas dans un reality show donc le mot "aventure" est peut-être un peu exagéré, non ?
Par The.Long.Way.Home le 16/10/09
Aventure est à prendre au second degré je l'avoue. J'aurais du les mettre entre guillemets quand j'ai écrit l'article ! Mais je ne trouvais pas d'autres mots ! Désolé Lucy
Par Hayden le 16/10/09
Tu n'as pas à t'excuser ma belle, tu écris ce que tu veux.
Par Hayden le 16/10/09
Louloute, Barbara, ma chérie, mon amour au féminin.
Que te dire qui pourra te toucher autant que tes mots viennent de m'émouvoir. J'en ai les larmes aux yeux. Merci, tout simplement. Merci d'être ce que tu es, tel que tu es, fidèle à toi même. Merci de m'ouvrir ton cœur, d'être là, et de rendre ma vie plus belle chaque jour. Je t'attends à Nancy, ma perle rare. Tu es devenue au fil du temps une amie inqualifiable. Je ne te connais peut être qu'à travers Internet, mais je dois dire que j'ai de la confiance en toi, que beaucoup de personne que je côtoie, n'ont pas. Je t'aime, ta grande amie.
Par chocodream le 19/10/09
Ce sont des mots très mignon, ça fait toujours plaisirs de voir a quel point les blogs peuvent unir. =)
Pour ce qui est de l'histoire, et bien je dirais que c'est un conte de fée moderne, basé sur les côtés excentrique de la demoiselle. Becky Bloomwood, est une jeune fille écervelée, qui depuis sa plus tendre enfance, rêve de devenir une jeune femme, belle
Par http://www.dedem.fr le 01/06/15
L'apparition de photographies dans le menu de gauche, permet de réactualiser d'anciens postes, tolérant ainsi de mettre ces articles au goût du jour, et d'égayer un peu votre curiosité.
Par http://www.cifodel.fr le 17/06/15
mais ça fait du bien de revoir ces anciens jeux remis aux goût du jour.
Moi je ne fais pas de sport (je n'aime pas sa), et puis je mange de la salade le midi, des tartines de nutella le matin et le soir soupe ou de la viande blanche mais je me prive pas quoi, là j'ai perdu 6kg200 en 3 semaines
Par http://www.bestclips.fr le 22/06/15
De rien ! Tu connaissais Hayden ? Moi non pas du tout. Enfin si, cette façon de chanter j'avais déjà entendu, mais c'était très vague dans ma tête. Bref. Je ne me lasse pas d'écouter cette vidéo. x)
thanks
Surtout lorsque vous comprenez que c'est elle qui va donner les conseil pour gérer un budget, alors qu'elle n'est pas fichue de trouver des solutions pour sortir de son endettement. - Une complicité naît alors entre elle et son (beau) patron.
Hi faudra rajouter des images dans la partie "GeekandGirl en Images"! ^.^
Nous recherchons tout type d'individus susceptible de nous faire découvrir plusieurs choses !
Alors je ne connais qu'au travers de ton blog, mais tu as accepté d'être modératrice dans notre petit monde et je t'en remercie pour ça. Merci de t'être lancée avec nous dans l'aventure :). & j'espère apprendre à te connaître très prochainement.
Tant de choses à dire sur toi sans savoir par où commencer en réalité.
Vous savez que toute série commence toujours avec une scène bien précise.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast