http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Articles/a072.png
En mi-chemin entre des gants et des mitaines, voici le nouveau concept développé pour des personnes frileuses, avides de touch. Et oui, plus besoin d'affronter le froid en enlevant nos gants, pour pianoter sur notre Iphone, Ipod, et autre appareil nécessitant l'utilisation de nos doigts ! Etre touchy, sont des gants où seuls les pouces et les indexes sont à l'air libre.

✿. Prix : 22€.
✿. Site : http://www.etretouchy.com/
Article rédigé par Jellyka.

Catégorie : Mode

Tags : Mode, Ipod, Iphone

Commentaires

Par GeekandGirl le 04/01/10
Ouai t'as pas l'air con quand même hein ... Avoir juste 2 doigts à l'air. Limite t'as pas assez d'argent pour t'acheter les doigts manquants ... Y a de ces inventions, jte jure. Bisous ma Lili
Par Jellyka le 04/01/10
Oui, surtout que je trouve ça cher, 22€ pour avoir deux doigts à l'air. Autant s'acheter une paire de gants normale, et y découper les doigts. Puis une paire de mitaine ferait tout aussi bien l'affaire !
Par Anarion le 04/01/10
22 euros pour ça. C'est carrément abusé. Certes original, mais bon... faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. ^^ Ce n'est pas moi qui achèterai ce genre de gants lol.
Par Dhyana le 04/01/10
Raaaaah need... j'arrive pas a écrire des sms avec mes mouffles xD
Par Green-Goblin le 04/01/10
J'ai un peu le même concepts. Sauf que c'est des mitaines qui se transforment en mouflent ! Ohohoh ! Comme ça, soit tout les doigts ils sont dehors, soit ils sont tous couvert ^^
Par Jellyka le 04/01/10
Ouais, mais t'as l'air moins con qu'avec ça.... surtout que les "Etre Touchy" ont été conçues spécialement pour ces produits.
Par Green-Goblin le 05/01/10
Donc une sorte d'accessoire ? ^^
Par DouceAgonie le 05/01/10
Ah oui c'est cher quand même xD Autant prendre carrément des mitaines toutes simples xd
Par pandorarts le 05/01/10
Je trouve ça sympa personnellement, mais à ce prix, je vais découper et recoudre sur mes gants. Lol
Par Jellyka le 05/01/10
Oui, en tous les cas ça a été créé spécialement pour ces appareils "touch".
Par MiMiNe le 06/01/10
c'est clair que c'est bien cher pour ce que c'est :o !
Par louise-anne le 13/01/10
Oh, moi je trouve ça assez pratique !
Envoutant, impuissant, frustrant, tristesse, splendide... sont des mots qui me viennent à l'esprit quand j'écoute cette musique.
J'aime beaucoup l'enlèvement du bold dans les dates des commentaires.
Par http://www.maryluy.fr le 22/01/16
Très bon film à regarder où Anthony Hopkins incarne son rôle de tueur à la perfection.
Dans le module Twitter, les dates de parution de vos Tweets sont aussi mis par défaut.
Par victoria secret uk le 28/03/16
ceux ne connaissant pas ! Une sorte de belle et la bête revisité à sa façon.
Par http://www.maryluy.fr le 14/05/16
Bonne fin de journée, l'équipe.
Comme vous l'avez sans doute aperçu, le gras de vos dates dans les commentaires est mis par défaut.
Bonne fin de journée, l'équipe.
de cette évasion aérienne.
Par Maillot De Foot Pas Cher le 27/08/16
réapparaître soudainement.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast