Sauriez-vous trouver la faille ?

Posté le 30/12/09 par GeekandGirl

http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Articles/a055.jpgTitre original : Fracture
Titre français : La Faille.
Réalisé : Gregory Hoblit.
Genre : Thriller.
Durée : 1h48 min.

La faille

Synopsis : Faute de preuves discriminantes, un ingénieur particulièrement rusé parvient à tuer sa femme infidèle et à échapper à la justice. Le procureur chargé de l'inculper risquera sa carrière pour épingler le coupable.

Mon avis : Très bon film à regarder où Anthony Hopkins incarne son rôle de tueur à la perfection. Non pas à la sauce d'Hannibal, ce film reste sobre : une balle dans la tête, scène clé, là où tout va commencer. Le suspens est garanti et nous prend du début jusqu'à la fin du film : et oui, c'est dans les dernières minutes que l'on saura vraiment comment il s'y est prit. Chapeau donc au réalisateur, qui sait faire durer notre curiosité sans trop de longueurs.

Article rédigé par Jellyka.

Catégorie : Films

Tags : Film, Thriller

Commentaires

Par louise-anne le 30/12/09
Je ne connais pas, je m'abstiens donc de toutes remarques !
Mais, je tiens tout de même à le regarder, c'est celui là que tu m'a conseiller de voir Hayden ?
Par GeekandGirl le 31/12/09
Oui, c'est bien celui la, je pense qu'il va te plaire!
Par Dirty-Mind le 31/12/09
je l'ai regardée car Ryan Gosling joue dedans ;et le duel entre lui et Anthony Hopkins est intéressant .C'est un bon thriller,où Anthony Hopkins est démoniaque.
Mon avis : Très bon film à regarder où Anthony Hopkins incarne son rôle de tueur à la perfection. Non pas à la sauce d'Hannibal, ce film reste sobre : une balle dans la tête, scène clé, là où tout va commencer.
mais ça fait du bien de revoir ces anciens jeux remis aux goût du jour.
thanks
Par http://www.lespoetes.fr le 28/08/15
Hum, alors je comprends mieux !
Qui ne connait pas cette série mythique bordée par ses dix saisons ? Une joie de regarder un épisode, dès qu'il se présente à la télévision. Un univers hors du temps qui pendant ces dix ans
GeekandGirl est un blog fait pour vous, créer pour vous, et par vous.
Qui ne connait pas cette série mythique bordée par ses dix saisons ? Une joie de regarder un épisode, dès qu'il se présente à la télévision. Un univers hors du temps qui pendant ces dix ans,
Un manga de grande ampleur, où la tragédie est à son comble.
ceux ne connaissant pas ! Une sorte de belle et la bête revisité à sa façon.
Par victoria secret uk le 14/05/16
Bonne fin de journée, l'équipe.
Une sorte de belle et la bête revisité à sa façon.
Par victoria secret uk le 04/06/16
Bonne fin de journée, l'équipe.
de cette évasion aérienne.
Par Adidas Pas Cher le 27/08/16
réapparaître soudainement.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast