Secret Story.

Posté le 25/09/09 par Anarion

http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Articles/a011.png
Ils sont plusieurs à se disputer la première place ! Pour gagner le gros lot. Après avoir passé plusieurs semaines dans ce loft, comme des animaux en cage, coupé du monde extérieur. Ils vont enfin sortir ce soir. Après avoir déchiré deux couples, il faut voter pour le grand gagnant ! Appelez le ** ** ou envoyez 1, 2 ou 3 au * ** **. 1 E 50 par envoi. Je n'adhère pas vraiment à ce genre d'émissions. C'est exclusivement du voyeurisme. Et de la bêtise, j'avais failli oublier. Apparemment, dans le loft, une fille a tellement bue de l'alcool qu'elle était à deux doigts du comas éthylique, les secours ont dû intervenir... Merci à mes amies de l'école pour ces quelques sources.

Commentaires

Par Hayden le 25/09/09
C'est vraiment triste d'en arriver à ce point sur la débilité humaine. Très bonne critique!
Par Anarion le 25/09/09
Oui... Et que le meilleur gagne ! Mais bien sûr. :p
Par louise-anne le 25/09/09
Oh pinaise ! Faut dire que j'fais partie de la débilité humaine comme Loulie le dit si bien, vu que j'ai commencé à regarder ;) Bref, j'aimais bien regarder au début parce que ça me faisait pouffer de rire de voir des crétin(e)s se bouffer la tronche... Et dire qu'ils deviennent des stars rien que pour montrer leurs fesses à la téloche, franchement... Mais bon, depuis j'ai zappé, ça dur trop longtemps ces conneries à deux balles.
Par GeekandGirl le 25/09/09
Je ne pense pas que le mot "star" soit bien adapté dans ce genre de situation. Ils sont juste mis sur les devant de la scène pour ramener du pognon dans les caisses de la chaîne télévisée, rien de plus. Ils retomberont bien vite dans l'oublie, comme leurs prédécesseurs.
Par louise-anne le 25/09/09
Hum, j'pense pas, j'vois encore des anciens à la télé et tout pour faire de la promo pour leur site ou autre, c'est que d'la jet set t'façon !
Par GeekandGirl le 25/09/09
Mis à part Loana qui ne fait rien de sa vie mis à part écrire sur sa vie, ou sortir des flops en single, je ne vois pas qui d'autre tu pourrais en sortir "du lot".
Par louise-anne le 25/09/09
La princesse et son dom juan par exemple, ou encore steve ...
Sans oublié le come back de moundir, lool
Par GeekandGirl le 25/09/09
Je suis désolée, mais je reste sur mes positions, je ne trouve pas que Moundir soit devenu une star. Ce n'est qu'un mec sans cervelle, avide de fric. Si il était autre chose, il ne ferait pas son "come back" comme tu le dis. Une star a quand même beaucoup plus de prestance que ces nigauds sorties de télé-réalité.
Par louise-anne le 25/09/09
Ne mélange pas tout. Je n'ai jamais dit que je les trouvais "stars", 'aji juste dit qu'ils l'étaient, parce qu'ils sont traqués par les journaux people... Mais je suis bien d'accord avec toi, pour dire qu'ils sont sans cervelle ! ! Des crétin(e)s, c'est tout ce qu'ils sont, ils vendent leur cul, pour le fric c'est qu'une histoire de pognon, voilà tout.
Par GeekandGirl le 25/09/09
Tu te contredis, mais j'ai compris le fond de ta pensée. C'est bien d'avoir des sujets qui incitent à débattre, même si cela n'a pas grand nombre d'intérêt.
Par louise-anne le 25/09/09
Au fond de moi même, je ne me contredis, j'ai relu mon post, et il est vrai, en le lisant d'une autre manière, on peut penser que je n'ai pas réfléchis lool. Je me suis très mal expliquée, exprimée. Pour ma part, je ne trouve pas qu'ils soient des stars, je les appellent comme ça parce qu'ils sont traqués par les journaux people, et aussi parce qu'il y a des milliers de francais(e)s qui regardent ces bêtises, parfois même à longueur de journée, en payant une chaîne spéciale, puis faut le rappleer, qu'il y en a qui paie pour voir leur candidat préféré rester, j'trouve cela vraiment honteux, mais bon... Chacun son truc après tout, bonne soirée.
Par Anarion le 25/09/09
Moundir c'est Koh Lanta ! Non mais oh ! Mdr ! Je suis moins hostile envers Koh Lanta, même si ça reste une télé réalité...
Par GeekandGirl le 25/09/09
Ouii je sais, mais pour moi, j'place toute la télé réalité dans le même sa, mis à part peut être pékin express lool Bisous, Louise-Anne
Par Got-a-secret le 04/10/09
Con et navrant par le français parlé dans cette émission, pourtant mon petit plaisir débile de l'été. Et bien contente qu'Emilie ait gagnée :)
Depuis quelques années, nous avons remarqué qu'une multitude d'objets et machins en tout genre, ont débarqué dans vos magasins préférés. Notamment, les stickers
La mini, vous sert, à organiser votre « chez vous ». La plus grosse, de la décorer avec soin. C'est sur celle-ci qu'on va s'arrêter quelques instants.
Dans le film d'animation Shrek, le miroir magique se transforme en animateur de l'émission Tournez manège ! afin d'aider Lord Farquaad à trouver une princesse à épouser. Les trois candidates sont Blanche-Neige, Cendrillon et Fiona.
mais ça fait du bien de revoir ces anciens jeux remis aux goût du jour.
Par http://www.kmenslow.fr le 22/06/15
Moi je ne fais pas de sport (je n'aime pas sa), et puis je mange de la salade le midi, des tartines de nutella le matin et le soir soupe ou de la viande blanche mais je me prive pas quoi, là j'ai perdu 6kg200 en 3 semaines
La mini, vous sert, à organiser votre « chez vous ». La plus grosse, de la décorer avec soin. C'est sur celle-ci qu'on va s'arrêter quelques instants.
Par http://www.swatfc.fr le 28/08/15
Moi qui rêvais de danser aux milieux des nuages!
J'ai refais un tour sur les sites. C'est toujours aussi "wahou" ! Mais toujours aussi cher... ^^
Par http://www.pixapolis.fr le 22/10/15
ues années, nous avons remarqué qu'une multitude d'objets et machins en
Par http://www.maeline-cm.fr le 15/12/15
J'ai refais un tour sur les sites. C'est toujours aussi "wahou" ! Mais toujours aussi cher... ^^
Par victoria secret uk le 12/03/16
Pour agrémenter votre intérieur, il ne vous suffit de pas grand chose.
Par http://www.winitro.fr le 14/05/16
Néanmoins, il reste une star timide, essayant de cacher au plus sa vie personnelle.
Vous dégagerez une odeur agréable toute la journée, et donc vous n'aurez plus aucun soucis à savoir si vous sentez bon ou non. De plus, si vous appliquer le parfum sur une veste, celle-ci gardera l'odeur plus longtemps, et vous ferez des économies à votre portefeuille.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast