http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Article/lez.png
En surfant sur 20minutes.fr, je viens d'apprendre qu'aux Philippines une nouvelle espèce de lézard géant vient d'être découverte ! Dingue tout de même qu'avec tout ce temps, on ne s'en était jamais aperçu ! En plus, le reptile mesure deux mètres de long et possède un double pénis, de quoi ravir ses femelles ! Blague à part, le reptile porterait le nom de Varanus bitatawa, et serait proche du dragon de Komodo.

Catégorie : Actualité

Tags : Actualité, Découverte

Commentaires

Par kaa le 07/04/10
Tu court-circuites mon second article sur le sujet, mais je ne pense pas que ce soit volontaire.
Je donnerai mon avis complet sur mon article suivant.
Par Jellyka le 07/04/10
Et non, ce ne fut pas volontaire ! :)
Par kaa le 07/04/10
Je m'en doute, mais ce n'est pas grave du tout, le sujet ne m'appartient pas :)
Par The.Long.Way.Home le 07/04/10
Ce n'est pas une petite bête qui passe inaperçue tout de même XD. Ils ont mis le temps pour se rendre compte qu'il y avait une autre espèce aussi grosse. Ou alors, faut peut-être qu'ils changent de lunettes. Je l'aurais repéré une aussi grosse bestiole ^^
Par notre-nature le 07/04/10
le nom latin veut tout dire ^^
Par maud96 le 07/04/10
Elle était connue, cette espèce, et chassée par les gens du coin qui l'ont trouvée délicieuse à cuisiner... Ce sont les naturalistes et savants qui ne l'avaient pas encore répertoriée sur leur listing d'espèces menacées...
Par Jiminy le 07/04/10
Je rappelle à certains qui ne le sauraient pas (hein "la longue route vers la maison") que dans ces régions du monde, c'est la jungle.
Et dans la jungle, un lézard, même gros, c'est pas dur à planquer, d'autant qu'il constitue probablement une espèce rare.

Il existe peut-être de très nombreuses espèces dont on ignore encore tout, alors "je l'aurais repéré une aussi grosse bestiole" je demande à voir -_-'
Par mariececg le 07/04/10
Oh, qu'il est chou!
Dans cet opus, on ne retrouve pas grand nombre de nouveautés depuis la collection sortie en 2007 pour la PS2 et la PSP; mais ça fait du bien de revoir ces anciens jeux remis aux goût du jour.
mais ça fait du bien de revoir ces anciens jeux remis aux goût du jour.
Et non, ce ne fut pas volontaire ! :)
Un sourire à en faire tomber plus d'une, un petit air jemenfoutiste mais pourtant étudié, la voix enraillée, l'accent charmeur et les yeux qui brillent. Bien sur il chante en français, bien sur il joue de la guitare.
Hi faudra rajouter des images dans la partie "GeekandGirl en Images"! ^.^
Très bon film à regarder où Anthony Hopkins incarne son rôle de tueur à la perfection.
Très bon film à regarder où Anthony Hopkins incarne son rôle de tueur à la perfection.
D'accord, ce n'est pas d'une originalité folle, mais c'est du bon boulot et j'en demande pas plus.
ceux ne connaissant pas ! Une sorte de belle et la bête revisité à sa façon.
Bonne fin de journée, l'équipe.
Par victoria secret uk le 14/05/16
Rien de bien magnifique quant au graphisme mais mazète! l'intérieur est franchement bien !
Bonne fin de journée, l'équipe.
En surfant sur 20minutes.fr, je viens d'apprendre qu'aux Philippines une nouvelle espèce de lézard géant vient d'être découverte ! Dingue tout de même qu'avec tout ce temps, on ne s'en était jamais aperçu !
de cette évasion aérienne.
Par nike free pas cher le 27/08/16
réapparaître soudainement.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://geekandgirl.cowblog.fr/trackback/2984200

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast