Chaud, chaud le chocolat !!

Posté le 04/01/10 par Oursie

http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Articles/a071.png
Le chocolat chaud

Préparation : 10 minutes.
Cuisson : 5 minutes.

Ingrédients (pour une tasse) :
- 4 ou 5 carrés de chocolat dessert.
- 1/4 L de lait.
- 1/2 cuillère à café de cannelle.
- 2 cuillères à soupe de miel.

Préparation :
- Faire fondre le chocolat dans le lait à feu doux tout en remuant avec un fouet.
- Quand le chocolat est fondu ajouter la cannelle et le miel, ne pas cesser de remuer.
- Laisser sur le feu encore 2 minutes et servir.

Article rédigé par mespetitsdelices.

Catégorie : Gourmet

Tags : Gourmet, Goûter

Commentaires

Par Jellyka le 04/01/10
Je crois bien que je vais tenter ta recette ce weekend. Je suis une éternelle addict du chocolat chaud !
Par louise-anne le 04/01/10
Hum ! Un vrai chocolat chaud ! Quel délice pendant ce grand froid ! A tenter à coup sûr ! Merci !
Par The.Long.Way.Home le 04/01/10
Oula je vais me laisser tenter je crois. Quoi que, si je touche au chocolat, ma maman ne pourra plus me faire mes roses des sables !! Alala mais ça me donne envie miam <3
Par Jellyka le 04/01/10
Oh une recette de roses des sables ? Je veux !
Par Anarion le 04/01/10
Je ne peux rien dire, je ne suis pas fan de chocolat chaud. =)
Par DouceAgonie le 05/01/10
Miam il faut que je test ^^
Sinon je vous conseil le chocolat en poudre MONBANA, il en existe à plein de parfums différents et pour du chocolat en poudre c'est vraiment bon, puis également le chocolat Menier ^^
Par louise-anne le 06/01/10
@The.Long.Way.Home, moi aussi j'veux la recette des roses des sables, ces délices me rappellent tant la douceur de mon ancienne voisine... <3
Par Jellyka le 06/01/10
Oh oui, je me souviens!
Par Fabien le 07/01/10
Je testerai ça dans les jours qui viennent !
Par http://www.renouage.fr le 14/07/15
thanks
Comme je te l'ai dit sur MSN, je fond littéralement devant cette recette !
Envoutant, impuissant, frustrant, tristesse, splendide... sont des mots qui me viennent à l'esprit quand j'écoute cette musique.
J'aime beaucoup l'enlèvement du bold dans les dates des commentaires.
Par http://www.abwolders.nl le 22/01/16
Très bon film à regarder où Anthony Hopkins incarne son rôle de tueur à la perfection.
Dans le module Twitter, les dates de parution de vos Tweets sont aussi mis par défaut.
Par victoria secret uk le 28/03/16
ceux ne connaissant pas ! Une sorte de belle et la bête revisité à sa façon.
Bonne fin de journée, l'équipe.
Comme vous l'avez sans doute aperçu, le gras de vos dates dans les commentaires est mis par défaut.
Bonne fin de journée, l'équipe.
Par http://www.cantateo.fr le 09/07/16
de cette évasion aérienne.
réapparaître soudainement.
Par celeb networth le 12/09/22
Not everyone know all information about a celebrity and their net worth which changes every day according to their fame and investment but you can follow the info on https://www.celebnetworthpost.com which is available for everyone.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast