Elles nous en racontent de ces histoires !

Posté le 03/01/10 par GeekandGirl

http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Articles/a068.jpg 
Titre original : Desperate Housewives.
Titre français : Desperate Housewives.
Créée par : Charles Pratt &
Marc Cherry.
Genre : Comédie, Drame.
Format : 42 min.
Année de création : 2004.
Tout public.
Synopsis : Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...

Mon avis : Une série que j'ai régardé avec beaucoup de préjugés au départ. Il faut dire qu'il est rare de me voir regarder ce genre de choses à la télévision, quoi qu'il est rare que je regarde vraiment quelque chose qui provient de la télévision. Il faut dire que je suis plus cinéphile, et je pense que ça se voit quand même à travers ce blog. M'enfin quoi qu'il en soit, c'est une série que j'ai appris à aimer avec le temps. L'histoire est sous doute bien construite, même si on retrouve pas mal d'intrigues existantes : les romances, les tromperies (amicales, et amoureuses), les jalousies, etc. Une série qui à ce point de vue ne fait pas dans l'originalité. Mais ce qui n'est pas sans savoir, c'est que celle-ci, porte sur l'intimité de six jeunes femmes, toutes différentes les unes des autres, qui sont voisines, et qui finiront par devenir amies. Des garces, aimants le sexe, l'argent, la famille et le boulot. De sacrés caractères donc agayant ce quartier de Wisteria Lane. A aimer, ou pas. En tous les cas, moi je m'y suis attachée. Les personnages sont bien ficelés, quoi que j'ai tout de même ma préférence pour Susan Mayer, et Bree Van De Camp.
Article rédigé par Jellyka.

Catégorie : Séries TV

Tags : Séries TV, Comédie, Drame

Commentaires

Par link11 le 03/01/10
ma chouchou c'est Eva Longoria , des fois je languie de ne pas avoir un couple du genre Carlos&Gabrielle =)
Par GeekandGirl le 03/01/10
C'est vrai que c'est un beau couple; quoi qu'avec toutes leurs péripéties, je doute d'avoir leur force de caractère pour vaincre tout cela.
Par Yunie le 04/01/10
Je suis fan de cette série *-* J'adore Bree et Gabby tout particulièrement.
Par louise-anne le 04/01/10
Moi j'adore cette série ! Tout comme toi Jellyka, j'aime Susan et Bree ! D'ailleurs, j'ai même le parfum de Susan spécial Desperate Housewives, il sens bon, et la définission du caractère du parfum me correspond admirablement je dois dire !

J'aime surtout les secrets qui débutent à chaque saison, ça rend la série moins "déjà vu".
Mais rassuront nous, avec la nouvelle extension Cataclysm, attendue courant 2010, le jeu prendra un nouveau souffle, et une nouvelle vie s'offrira à ceux qui s'ennuient !! Je crois que nous l'attendons tous impatiemment.
Par http://www.aa31.fr le 08/12/15
Manger des repas adaptés à ta corpulences, qu'ils soient équilibrés !
Très bon film à regarder où Anthony Hopkins incarne son rôle de tueur à la perfection.
En raison de son effet tonique, évitez de boire du thé vert le soir, avant le coucher.
ceux ne connaissant pas ! Une sorte de belle et la bête revisité à sa façon.
Par http://www.rotorlight.fr le 14/05/16
Bonne fin de journée, l'équipe.
Pour lutter contre la formation de cellulite, buvez du thé vert à volonté.
Par http://www.taxipro.fr le 04/06/16
Bonne fin de journée, l'équipe.
Par http://www.woodmade.fr le 09/07/16
de cette évasion aérienne.
Par Converse Pas Cher le 27/08/16
réapparaître soudainement.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast