Et elle s'est retrouvée jusqu'en enfer.

Posté le 22/11/09 par GeekandGirl

http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Articles/a030.pngSam Raimi, réalisateur entre autre d'Evil Dead, nous a proposé cette année, Jusqu'en enfer, un film que j'ai eu l'occasion de regarder hier soir, et qui vaut le coup d'œil. Jusqu'en enfer, est un film de malédiction ayant des touches comiques qui égayent bien le genre. Christine, jeune femme ordinaire, fait tout son possible pour obtenir une promotion dans la banque auquel elle travaille. Face à son patron qui l'a trouve trop gentille, elle décide alors de refuser la demande d'une vieille femme, Mrs Ganush. La vieille femme d'origine gitane, se retrouvant alors à la rue, décide de supplier Christine, sans succès. Humiliée, elle lui jette un sort, une malédiction, celle du Lamia. D'origine latine, le lamia désigne une "sorcière", dans le film le lamia, est un esprit prenant la forme d'un bouc maléfique, emmenant ses victimes au fin fond de l'enfer, vouant leur âme à une damnation éternelle...

Article rédigé par Jellyka.

Catégorie : Films

Tags : Film, Épouvante, Horreur

Commentaires

Par The.Long.Way.Home le 22/11/09
Il me tente presque ce film. J'avais regardé la bande annonce & j'avais bien aimé. Mais il faut jamais contredire les personnes âgées =P
Par Eliott le 22/11/09
C'est de Sam Raimi, il faut donc que je le vois :)
Par Hayden le 22/11/09
Personnellement vous ne le regrettez pas ! Il n'y a aucun temps mort dans le film, il se laisse regarder formidablement bien.
Par djerek57 le 22/11/09
j'ai aussi adoré , vu avec Hayden et d'autres amis , on ne regrette pas du coup 2012 qui a fais salle pleine le soir là :p
Par Hayden le 22/11/09
Ah non, on ne regrette vraiment pas :)
Par link11 le 23/11/09
j'en ai entendu parler, mais au debut je croyais que c'était pourris, mais bon je vais voir, sinon 2012 est génial, sauf que je suis deg pour la blonde qui meurs :s, jlé vu 2x avec ma famille car elle voulais le voir au cinoch, puis ma copine a voulut le voir, et samedi je vais encore le voir mdr!
Par louise-anne le 23/11/09
J'en ai jamais entendu parler, suis-je une inculte ?
En tout cas, je pense que je ne le verrai jamais, moi et les films d'horreurs (même avec une touche d'humour), bahh, on n'est pas très copain/copain. :S
Par GeekandGirl le 26/11/09
Trouillarde :P
Par louise-anne le 26/11/09
et alors? je suis une fille fragile et sensible *da
Par GeekandGirl le 28/11/09
Moi aussi je suis une fille sensible et fragile, cela n'empêche pas que j'adore les films de ce genre !!
Sam Raimi, réalisateur entre autre d'Evil Dead, nous a proposé cette année, Jusqu'en enfer, un film que j'ai eu l'occasion de regarder hier soir, et qui vaut le coup d'œil.
Par http://www.girondane.fr le 17/06/15
mais ça fait du bien de revoir ces anciens jeux remis aux goût du jour.
Christine, jeune femme ordinaire, fait tout son possible pour obtenir une promotion dans la banque auquel elle travaille. Face à son patron qui l'a trouve trop gentille, elle décide alors de refuser la demande d'une vieille femme, Mrs Ganush
Il n'y a aucun temps mort dans le film, il se laisse regarder formidablement bien.
En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps... Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage,
Mais quand toute adaptation d'un grand roman, il y a des plus ou des moins.
Ensuite, former des petites boulettes de pâte à la main, les rouler dans le cacao puis les disposer sur un plat.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast