Parce qu'elle en jette !

Posté le 06/04/10 par Jellyka

http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Article/hbc.pngAujourd'hui j'ai eu envie de vous parler d'elle : Helena Bonham Carter. La fabuleuse compagne de notre cher Tim Burton. Ouais parce que pour moi, elle est tout simplement magnifique. Elle possède un charisme d'enfer, et ça se voit rien que par ce qu'elle dégage. Bah oui, vous avez vu la gueule qu'elle a ? Elle en jette ! Elle est sublime. Ce n'est donc pas très étonnant qu'elle endosse ses rôles à la perfection : Marla Singer (Fight Club), Jenny / La Sorcière (Big Fish), Bellatrix Lestrange (Harry Potter). Tout lui va comme un gant ! Oui, sans nul doute elle était faite pour ça et moi j'aime la regarder jouer. Son côté gothique l'a complète avec celui de son compagnon et ça ne pouvait que passer telle une lettre à la poste. Bref je l'adore, elle est un gros coup de cœur dont je ne me lasserai pas.

Catégorie : People

Tags : People, Le monde Burtonnien

Commentaires

Par The.Long.Way.Home le 06/04/10
Bon sang, je me coucherais moins stupide ce soir tu vois. Je ne savais pas du tout qu'elle est la compagne de Tim Burton. Je l'adore dans son rôle de Bellatrix, sincèrement. Mais en la voyant, j'avoue que je ne l'imagine avec personne d'autre que Tim Burton. Elle dégage quelque chose de fabuleusement mystérieux & fascinant :)
Par Jellyka le 06/04/10
D'après wikipédia, elle attendrait même le troisième enfant pour ce printemps 2010. Je leur souhaite en tous les cas un très grand Bonheur !
Par Jiminy le 06/04/10
On dit telle une lettre à la poste, et Helena Bonham Carter est plutôt qualifiée d'héroïne victorienne (de la reine Victoria) à cause de son physique et de son style esthétique notamment.
Maintenant, si ces nazes de gothiques (qui arborent la tête de Jack Skellington sans la connaître) veulent s'accaparer l'une des meilleures actrices qui soient, je me fais un devoir de m'y opposer.
Par Jellyka le 06/04/10
Dans mon article je ne faisais pas référence au courant gothique, mais plutôt à l'art. Je connais mes références et je ne suis pas une fille qui arbore la tête de Jack, sans la connaître. Ne me juge pas s'il te plaît, tu ne me connais pas.

Sinon, merci pour l'erreur, je rectifie de suite.
Par Tenshi.No.Tsuki le 06/04/10
hh une fan(atique) de Helena Bonham Carter, j'adore ce qu'elle fait, ce qu'elle est, qui elle est, elle est tout simplement parfaite, je partage entièrement ton coup de coeur, j'aimerais avoir sa prestance, sa présence et surtout son sens de l'esthétique ^^ Bref tout ça pour dire que je partage tout à fait ton avis. Bonne continuation à bientôt.

Tsuki pour vous servir
Par Jiminy le 06/04/10
J'ai pas dit que je t'accusais en particulier, juste que cette actrice n'a rien, mais alors absolument rien, en commun avec le gothique, qu'il s'agisse du courant artistique (qui est architectural XD) ou bien des nazes en noir pseudo-morbides -_-'

Et donc, je ne te juge pas, seulement les gothiques qui arborent vainement la tête d'un personnage qui n'a lui non plus rien de gothique.
Par Jellyka le 06/04/10
Je ne parlais en rien du gothique dans le sens architectural, mais tu m'as compris.

De plus j'approuve totalement le style victorien qu'elle arbore, et ta critique sur le fait que les gothiques qui exhibent la tête d'un personnage qui lui ne l'est pas est pathétique, je te l'accorde aussi.

Néanmoins, je pense qu'Helena Bonham Carter, et son Compagnon, Tim Burton, ont tous les deux un style bien sombre et particulier que beaucoup (dont moi) qualifie de gothique. Rien a voir avec les hurluberlus pseudo-morbides comme tu le dis, mais avec un art, que moi j'approuve.

Après, c'est une vision de pensée, et j'y conçois que la tienne diverge de la mienne, même si j'approuve beaucoup ton point de vue.

Sinon je tenais à m'excuser. Je pensais que ton premier commentaire m'accusait de ce que moi aussi je trouve pathétique et totalement grossier. Je suis bien contente qu'en réalité ça n'en est pas le cas.
Par cassyopee le 06/04/10
J'adore cette actrice :)
Par SweetLove le 06/04/10
Je la trouve sérieusement magnifique, en plus elle joue vraiment bien. Son rôle dans Harry Potter lui va comme un gant. Mais tu m'as aussi appris que c'était la compagne de Tim Burton, quoique oui, je ne la vois avec personne d'autre. (:
Par notre-nature le 07/04/10
C'est vrai qu'elle est jolie
Par mariececg le 07/04/10
Hum. Je l'adooore!
Par Jellyka le 07/04/10
Oui, ils vont tellement bien ensembles !!!
Par Hana. le 20/04/10
Elle est belle, joue merveilleusement bien, bref elle est parfaite :D. Et c'est vrai qu'elle va vraiment bien avec Burton
Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parler d'elle : Helena Bonham Carter. La fabuleuse compagne de notre cher Tim Burton. Ouais parce que pour moi, elle est tout simplement magnifique.
Par http://www.pmaudio.fr le 16/10/15
pathétique et totalement grossier. Je suis bien contente qu'en réalité ça n'en est pas le cas.
Pourtant, Coca Cola, c'est mondialement connu.
Très bon film à regarder où Anthony Hopkins incarne son rôle de tueur à la perfection.
Par http://www.jumpeo.fr le 12/03/16
A retrouver dans toutes les grandes et moyennes surfaces !
ceux ne connaissant pas ! Une sorte de belle et la bête revisité à sa façon.
Par http://www.feesprod.fr le 14/05/16
Bonne fin de journée, l'équipe.
A retrouver dans toutes les grandes et moyennes surfaces !
Par http://www.feesprod.fr le 04/06/16
Bonne fin de journée, l'équipe.
Son prochain album TBA sortira cette année dont le premier single Together Again que vous pouvez écouter dejà et télécharger sur des sites. En attendant je réécoute ses anciens albums. Sinon je vous conseille d'aller visiter son site officiel : Evanescence.
Par http://www.taxipro.fr le 09/07/16
de cette évasion aérienne.
Par Maillot De Foot Pas Cher le 27/08/16
réapparaître soudainement.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://geekandgirl.cowblog.fr/trackback/2983761

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast