The Descent 2

Posté le 24/11/09 par link11

http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Articles/a031.png
The Descent, PART 2
Long-métrage britannique.

Date de sortie cinéma : 14 Octobre 09.
Réalisé par : Jon Harris.
Titre original : The Descent Part 2.
Genre : Epouvante-Horreur.
Durée : 1h33 min
Année de production : 2009.
 
Interdit aux moins de 12 ans
Synopsis : Rescapée de l'expédition spéléologique de « The Descent », Sarah émerge seule des grottes des Appalaches, traumatisée par les événements. 24 heures plus tard, le shérif local l'oblige à redescendre sous terre afin de guider l'équipe de secours qui cherche désespérément ses cinq amies disparues. Alors que le groupe s'enfonce dans les profondeurs, Sarah commence à réaliser toute l'horreur de cette mission. Le danger qui les guette, tapi dans les ténèbres de la grotte, est encore plus féroce que celui auquel Sarah a survécu... T'es prêt à replonger au plus profond de l'horreur ?

Mon avis : Malheureusement je n'ai pas pu le voir au cinéma, mais le premier n'est pas mal.
 
Article rédigé par notrenature.

Catégorie : Films

Tags : Film, Épouvante, Horreur

Commentaires

Par Hayden le 24/11/09
J'ai envie de voir le premier. Depuis le temps que mon homme m'en parle.
Par The.Long.Way.Home le 24/11/09
Ca ne m'étonne pas du tout que tu aies envie de le voir Lili =). Perso, ça ne me branche pas. Une vraie poule mouillée, comme ta sœur ^^. On se regardera Twilight quand toi tu regarderas ça =P. Je t'aime ma Lili
Par le-grand-duduche le 24/11/09
Un beau spécimen du film d'horreur je trouve ^^
Par Hayden le 24/11/09
En voyant le commentaire du grand duduche, ça me donne encore plus envie de voir le premier, et le deuxième bien évidement, ensuite.
Par sensorium le 03/12/09
Pas mal n'en plus le 2e mais la fin est un peu con je trouve , a moins qu'il y en ai un 3e ?
Par louise-anne le 17/12/09
Rahh, je n'aime toujours pas les films d'horreur... Bienvenue au monde des Bisounours LOL!
Synopsis : Alors qu'ils partent faire du camping en forêt, Fonda et ses amis sont attaqués par Three Finger, mutant cannibale dégénéré. Bien que Fonda réussit à survivre au massacre
mais ça fait du bien de revoir ces anciens jeux remis aux goût du jour.
Alors qu'ils partent faire du camping en forêt, Fonda et ses amis sont attaqués par Three Finger, mutant cannibale dégénéré. Bien que Fonda réussit à survivre au massacre, ce n'est pas le cas de ses accompagnateurs. La jeune femme est alors livrée à elle-même, seule dans les bois.
Par http://www.form-hist.be le 08/12/15
En tous les cas, il est vrai que l'originalité y est pour beaucoup, et ce jusqu'à la dernière scène !
Rescapée de l'expédition spéléologique de « The Descent », Sarah émerge seule des grottes des Appalaches, traumatisée par les événements. 24 heures plus tard, le shérif local l'oblige à redescendre sous terre afin de guider l'équipe de secours qui cherche désespérément ses cinq amies disparues.
Mais quand toute adaptation d'un grand roman, il y a des plus ou des moins.
Une histoire marquante, hors du temps.
I really enjoy simply reading all of your weblogs. Simply wanted to inform you that you have people like me who appreciate your work. Definitely a great post. Hats off to you! The information that you have provided is very helpful.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast