Un renouveau de Wes Craven.

Posté le 03/12/09 par GeekandGirl

http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Articles/a038.png
Synopsis : Les Collingwood possèdent une maison isolée, sur les berges d'un paisible lac. Leur fille, Mari, et sa copine Paige ne vont pas tarder à se faire enlever par un psychopathe évadé, Krug, sa compagne Sadie, son frère Francis et son fils, Justin. Laissée pour morte, Mari tentera de rejoindre à la nage la demeure familiale, sa dernière chance de survie...

Mon avis : Un film que j'ai particulièrement apprécié car Wes Craven, nous en a fait voir de toutes les couleurs. Le retournement de situation est sensationnel, même si on s'y attend un peu car trop facile, on ne se doute pas forcément que les "méchants" vont finir par se retrouver en "victimes".  Un film donc que je vous conseille, car c'est un bon moment à passer, malgré les passages gores, et durs qui pourraient en freiner certains.

Jusqu'où iriez vous pour venger l'un de vos proches ?
 
Article rédigé par Jellyka.

Catégorie : Films

Tags : Film, Épouvante, Horreur

Commentaires

Par louise-anne le 03/12/09
Arf, j'ai entendu parler de ce film, et de certaines scènes assez gores - trop gros pour moi, je l'avoue. (ééé oui, la chochotte est à nouveau là, n'est-ce pas link11?! LOL).
Par link11 le 03/12/09
chochotte :p
Par louise-anne le 03/12/09
:-O! Je savais que tu allais dire ça :P
Par djerek57 le 03/12/09
Ce film est à première vue une "copie" des nombreux films du genre . Mais la petite touche d'originalité s'annonce très vite dès les premières scènes . Avec "Jusqu'en enfer" et "La dernière maison sur la gauche" on a là un duo convaincant qui nous fais oublier l'engouement de 90% de la population d'un dracula-like assez moyen ... pour ne pas cité de nom :p. A voir si vous ne vivez pas dans un cocon !
Par GeekandGirl le 03/12/09
Je suis tout à fait d'accord avec toi, autant pour dire que j'aime les films de ce genre, et connaissant mon opinion sur T. En tous les cas, il est vrai que l'originalité y est pour beaucoup, et ce jusqu'à la dernière scène !
Par louise-anne le 03/12/09
"nous fais oublier l'engouement de 90% de la population d'un dracula-like assez moyen ... pour ne pas cité de nom :p. A voir si vous ne vivez pas dans un cocon !" C'est quoi ces conneries ?
pour ne pas cité de nom :p. A voir si vous ne vivez pas dans un cocon !
Par Antoine Pixabay le 15/12/15
Tu fais du travail super , c’est pourquoi j’aime ce website
D'après Télérama paru sur Evene, Philippe Fusaro sort vainqueur avec son roman et je dois dire que je suis du même avis. Un vrai chef d'oeuvre que j'aurai le plaisir de relire.
Des éclats de rires à n'en plus finir dans une guerre hors du temps entre jeunes étudiants et morts vivants.
Par victoria secret uk le 14/05/16
Une série vraiment magnifique en effets spéciaux, ce qui est rare en temps normal.
Par VictoriaVilain le 25/03/17
Merci beaucoup pour cet ecrit, j’ai incroyablement appris
Par FionaBonneau le 16/06/17
Quel ecrit agréable, merci beaucoup pour le job que vous faîtes
Par KevinCoz le 07/09/17
Merci pour votre edito, je suis persuadé d’avoir vraiment beaucoup appris.
Par Nathalie Sorel le 09/05/18
Hello. Mes félicitations concernant votre immense travail qui, comme d’habitude, est excellent.
J’aime votre site
Par Landry Barthe le 25/04/19
Bon ecrit, merci beaucoup pour le job qui demande du temps.
Par Adrien Shad le 28/10/19
Bonjour à tous. Bravo pour votre post qui est encore une fois d’une grande qualité.
J’adore votre manière d‘écrire !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast