Elles nous en racontent de ces histoires !

Posté le 03/01/10 par GeekandGirl

http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Articles/a068.jpg 
Titre original : Desperate Housewives.
Titre français : Desperate Housewives.
Créée par : Charles Pratt &
Marc Cherry.
Genre : Comédie, Drame.
Format : 42 min.
Année de création : 2004.
Tout public.
Synopsis : Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...

Mon avis : Une série que j'ai régardé avec beaucoup de préjugés au départ. Il faut dire qu'il est rare de me voir regarder ce genre de choses à la télévision, quoi qu'il est rare que je regarde vraiment quelque chose qui provient de la télévision. Il faut dire que je suis plus cinéphile, et je pense que ça se voit quand même à travers ce blog. M'enfin quoi qu'il en soit, c'est une série que j'ai appris à aimer avec le temps. L'histoire est sous doute bien construite, même si on retrouve pas mal d'intrigues existantes : les romances, les tromperies (amicales, et amoureuses), les jalousies, etc. Une série qui à ce point de vue ne fait pas dans l'originalité. Mais ce qui n'est pas sans savoir, c'est que celle-ci, porte sur l'intimité de six jeunes femmes, toutes différentes les unes des autres, qui sont voisines, et qui finiront par devenir amies. Des garces, aimants le sexe, l'argent, la famille et le boulot. De sacrés caractères donc agayant ce quartier de Wisteria Lane. A aimer, ou pas. En tous les cas, moi je m'y suis attachée. Les personnages sont bien ficelés, quoi que j'ai tout de même ma préférence pour Susan Mayer, et Bree Van De Camp.
Article rédigé par Jellyka.

Catégorie : Séries TV

Tags : Séries TV, Comédie, Drame

Au château de Garamont ...

Posté le 03/01/10 par link11

http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Articles/a065.gifVous aimez encore la fantasy ? Vous allez me dire, il écrit des poèmes, il aime la lecture, ben oui, j'adore, d'ailleurs j'ai fini les livres que j'ai eu pour noel, c'est pour ça que je fais cet article pour vous faire partager cette trilogie qui se nomme La Malerune, de Pierre GRIMBERT, voici son petit synopsis :

« Une bien étrange paire se présente aux portes du château de Garamont : un sorcier autoritaire et susceptible accompagné d'un homme-loup aussi effrayant que noble de cœur. Pour la jeune Ariale, retenue prisonnière dans sa propre chambre par un tyrannique monstre connu, il ne peut s'agir que du chevalier Eras, parti trois ans plus tôt dans une quête mystérieuse. Va-t-elle enfin échapper à sa prison et apprendre ce qu'il est advenu de son père? ... »

Pour ma part, c'est des livres comme je les aimes, de la magie, des ensorcèlements, mais cette trilogie est différente des autres, une fin que on s'attend pas du tout,les personnages évoluent au fils des livres, ils apprendrons à se connaitre entre eux,par contre niveau négatif, je trouve que le tome 2 pour sa fin, a beaucoup d'ellipse, ce qui est dommage.Bref, je le conseille à tous et vous le terminerez quand vous aurez fini les livres .

Je vous donne les titres des 3 livres de cette trilogie :

La Malerune, tome 1 Les Armes Des Garamont.
La Malerune, tome 2 Le Dire Des Sylfes.
La Malerune, tome 3 La Belle Arcane.

Article rédigé par notrenature.

Catégorie : Livres

Tags : Livres, Littérature jeunesse

Ont-ils vraiment touché le Jackpot ?

Posté le 03/01/10 par GeekandGirl

http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Articles/a064.jpg
Titre original : What Happens In Vegas
Titre français : Jackpot.
Réalisé :
Tom Vaughan.
Genre : Comédie, Romance.
Durée : 1h40 min.
Année de production : 2008.
Synopsis : Joy vient de se faire larguer. Jack vient de se faire virer. Ils ne se connaissent pas mais, après une nuit de folie à Las Vegas, la ville de tout est possible... Ils se réveillent... Mariés. Ils sont d'accord pour se séparer à l'amiable... Mais tout change quand Jack gagne 3 millions de dollars aux machines à sous avec une pièce prêtée par Joy. Pour garder le jackpot, chacun va alors tenter de se rendre insupportable pour dégouter l'autre et le pousser au divorce.

Mon avis : Une belle comédie romantique qui, je pense, plaira à de nombreuses filles ! Cameron Diaz et Ashton Kutcher forment un couple vraiment idyllique, même si eux en sont convaincus du contraire ! Motivés par l'appât des gains de Vegas, ils vont alors se permettre de jouer le jeu de mari et femme, même si ils vont se faire les pires crasses inimaginables pour gagner le divorce et remporter le Jackpot ! De bonnes rigolades devant un film vraiment sympathique à regarder que je vous conseille.
Article rédigé par Jellyka.

Catégorie : Films

Tags : Film, Comédie, Romance

Super Smash Bros Brawl.

Posté le 03/01/10 par link11

http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Articles/a063a.jpg

Super Smash Bros. Brawl est un jeu vidéo développé par Sora et édité par Nintendo. Il s’agit d’un jeu de combat sorti sur Wii en 2008. Il constitue le troisième épisode de la série Super Smash Bros..

Masahiro Sakurai, directeur des deux précédents jeux de la série, reprend cette charge pour ce troisième opus à la demande de Iwata. Le développement du jeu a commencé en octobre 2005 avec une équipe de développement incluant la collaboration de divers développeurs de Nintendo. Le jeu sort en janvier 2008 au Japon, en mars en Amérique du Nord, puis en juin 2008 en Australie et en Europe.

Super Smash Bros. Brawl rassemble des personnages issus de diverses franchises vidéoludiques. Il inclut pour la première fois des personnages venant d’éditeurs tiers, pour un nombre total plus important que son prédécesseur Super Smash Bros. Melee. Le but du jeu est d'éjecter un adversaire hors de l'écran. Brawl propose un mode aventure, l'Émissaire subspatial, dont le scénario met en scène les personnages présents dans le jeu. Il offre un mode multijoueur pouvant aller jusqu'à quatre joueurs, et est le premier opus de la série à permettre des combats en ligne avec la Nintendo Wi-Fi Connection.

La bande-son du jeu est l’œuvre d'une collaboration entre 38 célèbres compositeurs de musiques de jeux, et réunit des compositions issues de différentes générations de l'histoire du jeu vidéo.

Comme ses prédécesseurs, Brawl utilise un système de combat singulier par rapport à la majorité des jeux de combat. Les joueurs ont un large choix de personnages, et chacun tente de lancer ses adversaires hors de la limite du terrain, dans différentes arènes de combat. Au lieu des traditionnelles barres de santé qui commencent à 100%, les personnages de Brawl commencent le jeu avec une barre de dommages à 0%, dont la valeur augmente lorsqu’ils reçoivent des coups. Plus le pourcentage sera haut, plus le personnage touché s’envolera loin. Quand un personnage est éjecté hors du terrain, il perd une vie (ou un point, selon le mode de jeu).

Brawl inclut une fonction qui permet aux joueurs de créer un profil avec des boutons personnalisés pour chaque méthode de contrôle, ainsi que leur nom d’utilisateur choisi.
Le signe de la série Super Smash Bros. est aussi la forme de la balle smash, permettant le final smash.
 
http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Articles/a063b.jpg
Les personnages possèdent une grande variété d'attaques. Les joueurs exécutent chaque mouvement en pressant un bouton en même temps qu'en bougeant le stick analogique ou en pressant la croix directionnelle, en fonction du mode de jeu. Avec les attaques basiques, les personnages ont accès à plus de coups spéciaux, connus sous le nom de Smash. Chaque personnage a quatre mouvements uniques, qui provoquent souvent des effets en plus des dommages sur un adversaire. Brawl introduit la possibilité de faire des super-attaques, connues sous le nom de Final Smash. Beaucoup plus puissants que les attaques régulières, ces mouvements ont une grande variété d'effets, allant d'une inévitable explosion de coups à une transformation temporaire. Les Final Smash peuvent être effectués lorsque la Balle Smash (un objet portant le logo de Smash Bros.) est détruite. Le personnage brille alors en provoquant une aura autour de lui. S'il subit un certain nombre de dégâts, la Balle Smash lui sera retirée et devra de nouveau être détruite par un personnage pour être libérée.

Les personnages peuvent utiliser des objets pour remplacer leur arme principale ; chacun a un effet différent sur les personnages autour de lui. Bien que de nombreux objets proviennent des précédents jeux, de nouveaux ont été mis en place. Certains ont également changé d'apparence et de fonction. Deux variétés d'items, les « Trophées aide » et les « Poké Balls » invoquent respectivement des personnages et des Pokémons, qui aident généralement le joueur les ayant utilisés. Ils ne peuvent être contrôlés par les joueurs, et sont pour la plupart invincibles. Certains ont cependant des effets différents des autres: le Pokémon Electrode provoque une explosion pouvant causer des dégâts à n'importe quel joueur, y compris celui qui a utilisé sa Pokéball, ou le trophée aide Mr. Resseti, qui, au lieu d'aider le joueur, remplit l'écran d'une bulle retranscrivant ses paroles.

Mon avis :   Alors, OUI Super Smash Bros Brawl est un très bon jeu. Alors qu'est ce que la Wii apporte de plus à cette série si ce n'est l'ajout de contenu(imposant certes) et une évolution graphique inhérente à la suite d'une saga, pas grand chose... Pour apprécier ce jeu, il faut être fan, fan de l'univers simplet voire guimauve de Nintendo. Cette galette est comme un distributeur de bonbons, et c'est donc très fun, et il vous hypnotisera mais j'avoue que l'achat d'une Wii à 250€ me reste dans l'œsophage en voyant SSBB, dernier vrai jeu de la Wii, équivalent à un jeu de l'ancienne génération.

Article rédigé par notrenature.

Catégorie : Jeux Vidéos

Tags : Jeux Vidéos, Wii

Le Lapin wifi, Nabaztag.

Posté le 02/01/10 par Dhyana

http://geekandgirl.cowblog.fr/images/Articles/a062.jpg
Bon, oui j'avoue, ça fait longtemps que ce petit lapin existe (d'ailleurs il va filer dans ma whislist, parce que je n'ai pas encore réussi à me l'acheter...), mais il est fantastique... et il c'est doté d'une nouvelle capacité : le Nabaztag est désormais capable de lire, à voix haute s'il vous plaît, les titres des actualités via des flux RSS.

C'est ti pas magnifique, Uncle Tom ? ^^

Le service peut être exploité à partir du site de configuration de l'objet sur : 
www.nabaztag.com/fr/index.html.

Pour rappel, le Nabaztag est un gadget qui prend la forme d'un petit lapin qui, derrière une apparence « inoffensive », regorge de technologies. Ce petit « lapinou » intègre effectivement un capteur WiFi, et il peut se connecter sans fil à Internet pour récupérer des informations qu'il se chargera ensuite de vous retranscrire à sa façon.

C'est ainsi qu'il peut vous indiquer chaque matin la météo du jour, le trafic routier, l'arrivée de nouveaux emails, messages ou SMS ... à voix haute ! Car ce petit lapin sait effectivement parler, et il peut même chanter, c'est dire ! Pour retranscrire les émotions et les messages, le Nabaztag utilise aussi un système de couleur qui vient illuminer son visage ou son petit corps. Ainsi, si pour demain la météo annonce un soleil radieux, le Nabaztag se chargera de vous le dire à voix haute, tandis que son corps sera mis en valeur avec une couleur jaune citron.

L'autre moyen de communication offert par le Nabaztag se situe au niveau de... ses oreilles ! Car elles sont effectivement mobiles et s'agitent en fonction de ses humeurs. Il est même possible de bouger soi-même l'oreille du Nabaztag, et de répercuter cette action en temps réel sur le Nabaztag de l'un de vos amis / petit copain / petite copine (rayez les mentions inutiles), heureux possesseur également de ce « lapinou » pas comme les autres.

Le Nabaztag possède désormais des oreilles interchangeables qui permettent de personnaliser l'objet.
Article rédigé par Dhyana.

Catégorie : High-Tech

Tags : Heigh-Tech, Nabaztag

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast